C’est mauvais quand vos animaux de compagnie bien-aimés sont perdus, mais si cela se produit encore, vous ne pouvez pas baisser les mains, car des miracles se produisent. C’est de cela qu’il s’agit aujourd’hui.
Une fille nommée Hannah avait un chaton noir et blanc affectueux, Spanky. Dès l’enfance, ses parents lui ont appris à aimer nos petits frères et, par conséquent, lorsque le premier animal de compagnie de la vie de la fille est apparu dans leur maison, elle est immédiatement tombée amoureuse de lui et n’avait pas besoin d’âme en lui. Le chat de toute la famille aimait aussi cette petite maîtresse.
Les années ont passé, ils ont grandi ensemble, jusqu’à ce qu’une chose terrible se produise – Spanky était perdu. Personne ne sait comment cela s’est passé et qui est à blâmer, mais la famille d’Hannah et la fille elle-même ont fait tout leur possible pour trouver leur moelleux préféré. Ils n’ont pas abandonné pendant plusieurs mois, mais tout a servi à rien, et la perte a dû être finalement supportée.
La vie a continué, mais sans Spanka. Au fil du temps, Hannah a grandi, étudié et est immédiatement allée travailler dans le seul refuge de leur ville. La première journée de travail promettait d’être si excitante, mais l’incroyable s’est produit. Hannah remarqua quelque chose de vaguement familier parmi les chats en cage. Oui, il s’est avéré que c’était une fessée. Trois ans s’étaient écoulés depuis sa disparition, mais la fille se souvenait de lui, et il se souvenait d’elle. Ce fut une rencontre très touchante, pleine de larmes et de câlins.
Il n’a pas été possible de clarifier complètement le sort du chat. On sait qu’il est arrivé au refuge peu de temps avant qu’Hannah ne vienne y travailler. Il a été pris par les nouveaux propriétaires, mais pour une raison quelconque, il a rapidement été retourné, et cela, comme il s’est avéré, est pour le mieux. Maintenant, il restera pour toujours avec sa première et bien-aimée maîtresse.
La fille a déjà installé une puce Spanky de sorte que même en cas de perte, ce sera toujours la mienne. Il s’est déjà installé dans la nouvelle maison et est très heureux pour les parents de la jeune fille et elle-même.