La jeune fille a décidé que deux animaux de compagnie atteints de maladies rares, qui attendaient une injection, méritaient le droit à la vie – elle les a sauvés

1,971 views

Une famille de mères chats et deux chatons ont été amenés dans l’un des refuges. Si tout était en ordre avec la mère, les enfants avaient malheureusement de graves problèmes de santé. La maladie qui les affligeait était si grave et rare que généralement personne n’essaie même de sortir de tels animaux de compagnie.

Les animaux avaient l’air très mignons. Quand ils mentent ou s’asseyent, vous ne pouvez pas dire qu’ils ont des problèmes et des déviations. Mais dès qu’ils se lèvent et commencent à bouger… C’est un spectacle désagréable. Le mouvement des chatons était si nerveux, comme s’ils étaient électrocutés avec une périodicité d’une seconde. Cette maladie est si rare qu’en une douzaine d’années de travail dans le refuge, ils ne l’ont vue que quelques fois.

Avec tout cela, les chatons n’ont ressenti aucune douleur, eux, ainsi que d’autres animaux de leur âge, ont essayé de jouer et de courir. Et cela a fonctionné, même si ce n’est pas très intelligemment, mais quand même. Ils voulaient vivre, adaptés à leurs propres caractéristiques. De nombreux bénévoles ont versé des larmes, parce que le sort des enfants était scellé – personne ne les prendra et personne ne les soutiendra pour toujours.

Mais un miracle s’est produit. L’un des employés du refuge a posté une vidéo avec ces enfants maladroits, mais si mignons. Et cette vidéo a attiré l’attention d’une petite fille de 5 ans qui choisissait un animal de compagnie en cadeau. Elle a choisi ces bébés et a persuadé le chef de famille de les prendre, et il n’a pas beaucoup résisté, car la fille d’une manière sérieuse et adulte lui a dit: « Ils méritent le droit d’aimer. » Eh bien, comment pouvez-vous refuser après de tels arguments?

Ainsi, les chatons « spéciaux », qui s’appelaient Izzy et Twitch, sont allés dans une famille aimante et attentionnée. Et qu’ils soient très inhabituels, mais affectueux et comprennent parfaitement ce qu’est l’amour. Quant à leurs plaies, elles sont mal étudiées, mais il semble qu’elles ne devraient pas progresser, ce qui signifie qu’elles vivront en moyenne aussi longtemps que les chats sont censés le faire.

Et la mère des chatons a également trouvé des propriétaires. Cependant, au début, elle a été stérilisée, car elle a probablement une infection, ce qui a causé la maladie des chatons. En général, tout s’est bien terminé pour tout le monde, ou du moins beaucoup mieux qu’il aurait pu l’être.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: