La fille toute sa vie a dit: « Je n’aime pas les chats » – comment un chaton a-t-il complètement changé d’avis?

335 views

Il arrive dans la vie que les gens changent d’avis de manière diamétralement opposée. Cela se produit généralement lorsqu’une personne rencontre quelque chose qui la touche, l’impressionne ou lui procure des émotions fortes. C’est ce qui est arrivé à une jeune femme qui a partagé son histoire sur les réseaux sociaux.

Cette jeune femme a toujours dit: “Je n’aime pas les chats”. Cependant, un jour, elle a dû radicalement changer d’avis. Par hasard, pendant une de ses navigations sur internet, elle est tombée sur le site d’un refuge pour chats local. Son regard s’est arrêté sur les histoires des animaux qui y étaient hébergés. Après avoir lu l’une d’elles et regardé les photos, quelque chose s’est remué en elle. Cependant, elle a immédiatement fermé le site et est allée vaquer à ses occupations.

Mais cela ne pouvait évidemment pas se terminer ainsi. La jeune femme pensait constamment à l’animal dont les photos étaient exposées sur le site. Il était si petit, si pitoyable… malgré le fait que sa vie ne faisait que commencer, il avait déjà tant souffert. Finalement, elle a décidé de l’adopter et de lui donner un foyer et son amour.

C’est fait. Bientôt, le petit chat était dans la maison de la jeune femme. On ne peut pas dire que les débuts ont été faciles pour eux deux. Le chaton avait un caractère très turbulent et aimait créer des dégâts dans la maison. Pour la jeune femme qui n’avait jamais eu de passion pour les chats, c’était un choc, elle commença à se demander: “Pourquoi l’ai-je pris ?”.

Mais un jour magnifique, tout a changé – le chaton s’est couché à côté d’elle et lui a chanté une belle chanson. Sa maîtresse a été tellement impressionnée, car son animal de compagnie n’était pas apprivoisé et ne lui montrait certainement pas de tendresse particulière.

Depuis lors, la jeune femme et l’animal sont inséparables, ils passent beaucoup de temps ensemble. Le chaton n’a pas abandonné ses habitudes de causer des désordres dans la maison, de faire tomber et de briser de la vaisselle et des vases, de grimper sur les rideaux, mais la jeune femme n’a plus la force d’être en colère contre lui.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: