La fille promenait le chien et a vu dix chatons errants – quand elle est rentrée chez elle, ils l’ont tous suivie

6,538 views

Cette histoire s’est déroulée en Australie, dans l’une des villes de l’État du Queensland. Un jour, une fille nommée Brie est allée se promener avec son chien. Elle a parcouru son itinéraire habituel et bien connu, mais cette fois, le destin lui a jeté un certain test.

Déjà sur le chemin du retour, alors qu’il restait environ un kilomètre et demi à la maison, Brie a remarqué 10 petits chatons sur le sentier pédestre. Ils se sont assis ensemble, blottis l’un contre l’autre. Lorsque la fille s’est approchée de ce « rassemblement », les chatons n’ont montré aucune peur de la fille ou de son chien. Au contraire, ils la regardaient dans les yeux. La fille pensait que les bébés avaient faim, mais elle n’avait rien avec elle.

En tout cas, la fille a décidé d’aider les chatons. Un plan a mûri dans sa tête: elle va rapidement courir à la maison, appeler le service de sauvetage des animaux et venir chercher les chatons. Cependant, tout s’est déroulé différemment.

Dès que la fille est allée en direction de la maison, les chatons l’ont poursuivie. Bree se souviendra plus tard que de l’extérieur, leur cortège devait avoir l’air drôle: une fille, un chien et 10 petits chatons. Vers la moitié du chemin, Bree a remarqué que l’un des bambins commençait à prendre du retard jusqu’à ce qu’il finisse par arrêter complètement. Apparemment, il était le plus faible et juste épuisé. Bien sûr, la fille ne l’a pas quitté, mais l’a pris dans ses bras et l’a porté.

Finalement, ils sont finalement arrivés chez Brie. Elle a immédiatement versé de la nourriture à tout le monde et a donné de l’eau propre, mais ils ont très peu mangé. La jeune fille s’est rendu compte qu’ils voulaient avant tout de l’amour, des soins et de l’affection.

Il est clair que la fille n’a pas eu l’occasion de quitter une telle « orava » de chatons. Mais elle ne les a toujours pas chassés et a finalement trouvé 9 d’entre eux propriétaires. Pourquoi 9? Parce que l’un, le plus petit qu’elle portait dans ses bras, la fille a décidé de partir et ce type vit maintenant avec elle.

C’est une histoire tellement douce et gentille.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: