La fille a sauvé un chaton de la rue, après quoi elle l’a emmené chez le vétérinaire – le médecin a dit que son animal de compagnie était unique et rare

8,798 views

La connaissance d’une femme américaine avec son futur animal de compagnie s’est produite plutôt banalement – une fille nommée Holly a entendu un grincement plaintif de la poubelle, y a trouvé un petit bébé, l’a sorti et l’a emmené chez le vétérinaire. Les médecins ont découvert que l’animal avait des dommages à toutes les pattes, 3 ont été guéris et un ne pouvait pas être sauvé, alors la fille de l’animal à trois pattes a reçu, ce qui, cependant, ne l’a pas du tout bouleversée.

Après quelques mois, le chaton a grandi, est devenu plus fort, s’y est habitué, est devenu très joueur et énergique, et l’absence d’un membre ne l’a pas empêché de profiter d’une vie amusante et insouciante. Mais pas dans cela était le caractère unique de ce bébé, mais dans la couleur. Le fait est que c’était un chat tricolore. Peut-être y a-t-il ceux qui ne le savent pas: généralement seuls les chats naissent tricolores, mais rencontrer un chat tricolore est, c’est le moins que l’on puisse dire, une rareté. Il existe même des statistiques selon lesquelles les mâles avec trois couleurs sur le pelage ne naissent qu’une fois sur 3 mille. Tout cela a été raconté à Holly par le vétérinaire lorsqu’elle lui a de nouveau amené le bébé pour un bilan de santé de routine. Ainsi, Holly s’est avéré être le propriétaire d’un chat étrange et rare.

Cependant, le vétérinaire a également annoncé de tristes nouvelles. Selon lui, avec un degré élevé de probabilité, le chat à trois pattes de Molly ne pourra pas avoir de progéniture. La raison en est que les mêmes changements génétiques ont donné au moelleux sa couleur tricolore « réussie ». Je dois dire que Molly était un peu attristé, car elle avait l’intention de trouver un bébé dans la future mariée et d’élever de beaux chatons tricolores.

Cependant, la propriétaire du chat ne perd pas espoir de réaliser un jour son idée et d’essayer au moins de réaliser l’endroit. Mais même si cela ne fonctionne pas, la jeune fille est toujours prête à aimer le chat qu’elle a sauvé de tout son cœur pour son tempérament enjoué et affectueux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: