Tous les animaux sont différents, ils ont leurs propres caractéristiques et habitudes. Aujourd’hui, nous allons parler d’un chien qui n’aime pas se promener.
Rosanne Van Zanten vit aux Pays-Bas. Elle a un chien de race Border Collie, mais un jour, elle est allée sur le site d’un refuge pour chiens en Roumanie et a vu un petit chien nommé Tofu. Ce fut un coup de foudre.
Finalement, Rosanne a adopté le chiot de deux mois.
Tofu a presque immédiatement montré son amour pour passer du temps à se prélasser sur le canapé et ne rien faire. Cela a surpris sa propriétaire, qui aime une vie active. Elle ne pouvait même pas imaginer qu’un chien puisse ne pas aimer se promener, car son Border Collie est tout le contraire.
Mais la jeune femme a accepté les particularités de Tofu et a trouvé une solution. Elle continue de voyager à travers l’Europe avec ses deux chiens.
Cependant, Tofu, qui n’aime pas se promener, reste constamment dans les bras de sa propriétaire. À la moindre opportunité, elle saute sur elle.
Tofu vit avec Rosanne depuis 7 ans. Pendant ce temps, ils se sont tous adaptés au rythme de vie de l’autre. Tofu est très calme et adorable, et elle aime sa famille, mais pas les promenades.