La fille a fixé une condition pour le gars: soit elle, soit le chat – qui le jeune homme préférait-il à la fin?

215 views

Le jeune homme dont parlera l’histoire a 33 ans et dans la vie, il a presque tout: sa maison, sa voiture, son bon travail et, bien sûr, l’ami le plus aimé et le plus dévoué qui l’a toujours attendu – le chat Hobbes. Pour un homme, ce n’était pas seulement un animal de compagnie, pas seulement un animal dont il prenait soin, c’était une partie de lui-même, sans laquelle il ne pouvait tout simplement pas imaginer sa vie. La seule chose qui dérangeait le gars, c’était le manque de deuxième mi-temps. Il voulait vraiment trouver une famille, mais, comme c’est souvent le cas, ce sont des gens si fiables et dévoués qui ont du mal à trouver leur homme.

Mais un jour, il a semblé le trouver. Avec cette fille, le gars avait beaucoup de contradictions, mais il y avait aussi beaucoup en commun. Ils sont sortis ensemble pendant longtemps, plusieurs mois d’affilée, parfois ils ont convergé plus près, parfois ils se sont éloignés – en général, tout n’était pas facile. Tous deux croyaient en des dieux différents, ce qui compliquait également la situation, même la séparation l’était, mais ensuite ils ont surmonté les préjugés religieux et se sont réunis à nouveau. Ils étaient bons et intéressants ensemble, et des querelles mineures et quelques malentendus … Eh bien, chaque couple en a.

Le moment est venu où l’homme a décidé qu’il était temps d’inviter sa dame à lui rendre visite. Étant timide de nature, il ne l’avait jamais fait auparavant, préférant se rencontrer en territoire neutre. Cette fois, il ressentit une sorte de confiance qu’il n’avait jamais ressentie.

Mais, hélas, tous ses espoirs ont été anéantis dès que la jeune fille est entrée dans sa maison. Il ne lui a jamais parlé du chat Hobbes, car il savait qu’elle ne ressentait pas de réel plaisir des animaux, et donc pour la fille, l’animal était une surprise. Le gars ne pouvait même pas penser qu’elle réagirait si brusquement, mais elle a réagi – dès le seuil a donné à l’homme le choix, soit il retirerait l’animal de la maison, soit elle le laisserait pour toujours.

Pendant les premières secondes, l’homme était abasourdi, c’est le moins qu’on puisse dire, mais il n’a pas hésité à dire qu’il choisissait un chat. Il a dit qu’il ne se débarrasserait jamais de son ami. En général, c’est la fin de cette relation difficile, mais en même temps si prometteuse.

L’homme n’a jamais pu comprendre ce qui a poussé la fille à dire ce que le chat Hobbes l’empêchait de faire. Cependant, assez rapidement, le gars a cessé de penser à ce problème, car pour lui l’animal est sacré. Et le jeune homme s’est rendu compte que Hobbes est sa famille en ce moment, c’est la créature la plus chère et la plus proche qui est à côté de lui et quand il se sent bien et quand c’est mauvais.

Eh bien, nous ne pouvons qu’être heureux du bon choix du gars. Vous ne pouvez jamais changer pour le bien des autres, et encore plus trahir vos proches, même s’ils sont des animaux. Cet homme est un grand amoureux des animaux, un propriétaire attentionné et aimant, et il l’a prouvé. Il a dû être difficile pour lui d’accepter la perte d’une femme, mais c’est mieux que de se changer. Je voudrais lui souhaiter une longue, longue vie, ainsi qu’au chat Hobbes, et aussi que leur maison commune trouve enfin une vraie maîtresse qui les aimerait tous les deux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: