La femme rêvait d’avoir un chien pour l’enfant, mais ne pouvait pas. Eh bien, alors le rêve est devenu réalité et une tendre amitié s’est formée entre son enfant et le chien

835 views

Depuis plusieurs années, la photographe Britney Logan rêvait d’avoir un chien, mais après certaines circonstances, j’ai dû reporter ce rêve. De plus, Britney a une fille et elle ne sait pas comment partager l’amour entre sa fille et son animal de compagnie bien-aimé.

Quand la fille avait quatre ans, Britney a quand même décidé qu’elle avait besoin d’un animal de compagnie, ou plutôt d’un chien. Elle pensait que ce serait bon pour sa fille, car elle ne s’ennuierait pas et aurait toujours quelqu’un avec qui jouer.

Le lendemain, Britney est allée dans un refuge et a pris un chiot, dont la race est un berger allemand.

Quand ma fille a vu le chiot pour la première fois, il n’y avait pas de limite à son bonheur. Elle aimait tellement le chien Renée qu’elle a dit à tous les voisins qu’elle l’avait et qu’il était très bon.

Un jour, Britney entre dans la chambre de sa fille pour voir si elle s’est endormie et voit une photo de Renee et Logan partageant un lit pour deux.

Et aussi un jour, Britney a cuisiné de la viande dans le four et a appelé sa fille à table. Quand Britney s’est détournée pendant une seconde, puis a regardé à nouveau sa fille, elle a vu sa fille donner l’os de la viande de Renée et lui a dit dans un murmure « tshsh, n’aie pas peur, maman ne remarquera pas, mangera et sera la plus saine, maintenant je vais aussi manger et nous irons dormir avec toi. »

Chaque fois que Renee grimpe sur le canapé, Logan court pour lui mettre un oreiller afin de la rendre plus confortable et meilleure.

« J’étais très inquiet de savoir s’ils deviendraient amis. Et maintenant, je vois que mes expériences ont été vaines. Renée et ma fille s’aiment beaucoup. Je suis très heureuse qu’un jour j’ai décidé d’avoir un chien, car maintenant elle et ma fille sont comme deux meilleures amies », explique Britney.

Chaque jour, Britney a vu sa fille grandir heureuse, grâce au fait qu’elle a une sœur Renee.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: