La femme n’a pas été arrêtée par de lourdes amendes – elle voulait vraiment sauver un chaton couché sur le bord de l’autoroute

254 views

Un jour, une Américaine nommée Christina Hamlett faisait la course à ses affaires sur une autoroute en Virginie. Elle parcourait cette route presque tous les jours, et donc elle connaissait chaque buisson, chaque trou. C’est pourquoi elle a été surprise quand elle a vu quelque chose de sombre devant elle sur le bord de la route. En Amérique, les vitesses sur la route sont beaucoup plus élevées que les nôtres, et donc la femme ne pouvait pas s’arrêter à temps, mais elle a quand même aperçu le fait qu’il y avait un chaton couché là, et qu’il bougeait toujours. À cet endroit, pendant de très nombreux kilomètres à la ronde, il n’y avait pas une seule colonie, ce qui signifie que l’animal a été jeté hors de la voiture. Soit dit en passant, cette intuition a été confirmée.

Après avoir passé l’endroit où le chat était couché, la femme a commencé à ralentir à la recherche d’un demi-tour, mais cette manœuvre était interdite partout. Puis Hamlett a enfreint directement les règles de circulation, mais hélas, elle l’a fait au moment même où une voiture de police est apparue au coin de la rue. Cependant, cette voiture était loin, et donc Hamlett espérait qu’elle ne serait pas remarquée. Se retournant, elle retourna vers le chaton, s’arrêta en face sur le bord de la route et courut de l’autre côté de la rue vers la victime.

Oui, il était encore en vie, et même généralement semblait plus ou moins normal, bien que sa tête ait apparemment été gravement endommagée. Hamlett a pris le chaton et l’a porté à la voiture – juste à ce moment-là, la même voiture de police est arrivée. Les policiers ont écouté toute l’histoire de la femme et ont sympathisé avec elle, mais … La loi est la loi. Et elle l’a violé deux fois – quand elle s’est retournée au mauvais endroit et quand elle s’est arrêtée au mauvais endroit. Aucune persuasion ou argument n’a affecté la police. Ils ont infligé des amendes, très, très importantes, je dois dire, puis ont proposé à la femme d’emmener le chaton à la clinique la plus proche. Cependant, elle a refusé leurs services par ressentiment et a elle-même emmené le bébé chez les vétérinaires.

Les vétérinaires qui ont examiné le chaton sont arrivés à la conclusion que quelqu’un l’avait jeté hors de la voiture, mais, heureusement, pas à une vitesse très élevée, bien qu’il l’ait quand même eu. D’une manière ou d’une autre, il a été aidé, après quoi il est allé chez le Sauveur.

Malheureusement, Christina Hamlett n’a pas pu quitter le chaton pour de bon, car elle est une personne très occupée et est souvent absente de la maison pendant plusieurs jours et voire plusieurs semaines. Mais pendant un certain temps, le bébé que Lucky (comme elle l’appelait) a passé avec elle, a appris à faire confiance aux gens. Et puis, quand il a pleinement repris ses esprits, elle l’a donné à ses amis – des gens gentils et attentionnés.

En ce qui concerne les amendes, au début, la fille était vraiment offensée, mais elle a ensuite compris une chose simple: la loi est la loi et elle doit être exécutée dans tous les cas. C’est pourquoi Hamlett n’en veut plus aux flics. Mais elle est prête à le faire autant de fois qu’elle le souhaite, si la vie d’un être vivant est en jeu et qu’aucune amende ne l’effraie.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: