La femme a laissé son chien en détention temporaire, mais quelques jours plus tard, elle a appelé et a dit qu’elle ne le prendrait pas. Comment le destin du chien a-t-il évolué ?

396 views

Une femme, Catherine, il y a quelques années, a acheté une maison dans la ville de Grenoble, ce dont elle était très heureuse. Selon elle, les habitants de cette ville sont gentils et sympathiques. À côté de Catherine, vivait une femme Gabriel, qui a donné de nombreuses années à la plante, mais qui, à un moment donné, est partie et a ouvert une exploitation privée pour animaux de compagnie. Et puis un jour, Gabriel raconte à Catherine une histoire qui l’a surprise. Gabriel avait déjà des clients réguliers qui se tournent toujours vers elle quand ils ont besoin d’aller quelque part, et il n’y a personne pour laisser son animal de compagnie. Mais un jour, une fille étrange appelle, grossière dans la communication et informe qu’elle veut amener le chien à la détention. En conséquence, cette fille a amené le chien seulement trois jours plus tard et, avec le chien, a apporté la nourriture pour chiens la moins chère. J’ai promis de payer pour le dépassement de séjour quand je suis revenu le chercher. Il était clair d’après le chien qu’il vivait dans de mauvaises conditions.

Elle avait très peur, réagissant à tout son dur et assise à un seul endroit. Mais en même temps, le chien était très bien élevé et obéissant, lors d’une promenade, il ne s’enfuit jamais et marche à côté, mange tout ce qui est donné.

Seulement ici, il ne se permet pas de s’approcher, ne fait pas confiance aux autres. Le jour est venu où la propriétaire était censée revenir chercher son chien, mais elle a appelé et a dit qu’elle n’allait pas la poursuivre et a raccroché le téléphone. Gabriel a commencé à rappeler la fille elle-même, mais elle n’a pas décroché le téléphone et n’a pas répondu aux messages.

Au fil des jours, Gabriel espérait que l’hôtesse reviendrait à la raison et reviendrait. En attendant, j’ai également continué à prendre soin du chien et à gagner sa confiance. Et un jour, le chien ouvre son âme à Gabriel et commence à marcher avec sa queue derrière elle. Le chien a enfin ressenti ce que c’est alors qu’en fait, vous êtes aimé et apprécié. Que ses anciens propriétaires ne l’aimaient pas du tout et ne voulaient pas prendre soin d’elle. Près d’un mois s’est écoulé, la fille n’est jamais revenue chercher le chien. Et puis Gabriel a décidé de la garder, d’autant plus qu’elle s’était attachée à elle. C’est ainsi que le chien a trouvé une nouvelle vie heureuse et a finalement commencé à se sentir nécessaire et aimé.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: