La famille est allée à la baie pour pêcher, mais au lieu de pêcher, ils sont tombés sur une prise complètement différente – c’était un chaton

1,481 views

Quand une famille américaine de l’Alabama est allée pêcher sur un bateau dans le détroit de Perdido, ils étaient sûrs qu’ils passeraient un bon moment, peut-être même attraper quelques poissons. Il n’y avait pas de vrais pêcheurs, c’était juste une tentative de dissipation. Mais qui l’eût cru. qu’il y aura un piège, et quoi d’autre.

Lorsque les gens montaient sur un bateau, lançant parfois des appâts dans l’eau, le chef de famille, Steve Crews, a remarqué une sorte de tache rougeâtre sur l’eau. Ce n’était clairement pas un poisson, alors les gens pensaient que c’était probablement une sorte de tortue. Et vraiment, qui d’autre pourrait être si loin du rivage? Et pourtant, les gens ont décidé de se rapprocher un peu, et c’était une très bonne décision.

Il s’est avéré qu’un chat roux était sur ses dernières pattes sur l’eau. Apparemment, le pauvre garçon a été emporté par la vague, après quoi le courant a commencé à le transporter de plus en plus loin du rivage vers la mer. Steve a tout laissé tomber et a attrapé l’hameçon, puis a emmené le pauvre gars épuisé au bateau. Ceci, soit dit en passant, était la seule prise de la famille ce jour-là, comme les héros de cette histoire ont plaisanté plus tard.

Après cela, la famille n’était plus prête à se reposer. Ils ont tout laissé tomber et sont allés sur le rivage, après quoi le chat a été emmené chez les vétérinaires. Il était en parfaite santé, bien que très effrayé et épuisé, mais cela a corrigé le temps.

Ensuite, Steve a attaché le chat à d’autres mains, mais ces propriétaires ont rapidement abandonné le bébé pour des raisons inconnues. Après cela, la famille a décidé de ne plus tenter le sort du bébé et l’a emmené chez eux pour toujours.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: