La famille a trouvé un ours sous leur véranda (vidéo)

151 views

Pendant une partie dans la cour, le chien de la famille a commencé à se comporter étrangement. Il grognait en regardant sous la véranda. Lorsque la propriétaire est allée voir, elle a découvert un ours ! L’invité somnolent et dodu s’était simplement installé pour hiberner.

Cette histoire s’est produite il y a une semaine. Une famille de Plainville, aux États-Unis, jouait avec son pitbull dans la cour de sa maison lorsque le chien a commencé à se comporter de manière inhabituelle. Il a commencé à grogner en regardant sous la véranda. Les propriétaires ont décidé de vérifier ce qu’il se passait car ce comportement n’était pas habituel pour leur animal de compagnie.

La propriétaire a regardé sous les planches de la véranda et a vu… un ours. L’invité somnolent et dodu avait apparemment décidé de passer son hiver là. Il dormait doucement sur un lit de feuilles et de bâches, et quand il a vu les gens, il n’a même pas réagi.

“L’ours n’en avait rien à faire de ce qui se passait. Lorsque nous nous sommes regardés, il n’a même pas bougé. Il doit se sentir très à l’aise sous la véranda”, a déclaré le propriétaire de la maison. Plus tard, la famille a publié une vidéo de l’ours sur TikTok, qui a été vue plus de 15 millions de fois.

Pour la famille, voir des ours n’est pas une nouveauté – ils les voient périodiquement de loin dans les forêts tout au long de l’année. Mais selon eux, ils n’avaient jamais vu un ours de si près, encore moins prévu une telle cohabitation. Selon les règles, ils ont signalé l’ours au centre de sauvetage de la faune. Cependant, la famille a déclaré qu’elle n’était pas du tout opposée à ce qu’il reste sous leur véranda pour hiberner ! Le centre de sauvetage de la faune décide actuellement s’il doit laisser l’ours ou le chasser.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: