La famille a fui la guerre et a perdu son chat – l’animal a dû traverser la moitié du monde pour retrouver ses propriétaires

534 views

Après que les Américains ont détruit l’Irak, il y a eu des « butées » sans fin entre une variété de groupes terroristes, les Américains eux-mêmes et les forces qui ont essayé de créer au moins un semblant d’ordre. Survivre à tout ce chaos a été difficile, car les villes avec de violents combats ont changé de mains – les gens ordinaires ont fui partout où ils le pouvaient. Certains réfugiés se sont retrouvés sur l’île grecque de, dans un camp temporaire, une sorte de point de transit. Arrivé là-bas et un résident de l’Irak avec 5 de ses enfants et un chat Kunkush, un membre à part entière et bien-aimé de la famille.

Dans le camp, il n’y avait pas moins de chaos qu’en Irak même – tout le monde courait, pleurait, jurait, essayait de frapper une place sous le soleil. Dans la tourmente, le chat Kushkush, qui n’avait jamais quitté la maison auparavant, était si effrayé qu’il s’est simplement enfui. Et tout comme la femme et les enfants ne le cherchaient pas, ils ne pouvaient pas le trouver. En attendant, il est temps d’aller encore plus loin – cette famille particulière est arrivée en Norvège, mais le chat, bien sûr, est resté quelque part sur l’île.

Lorsqu’une femme avec ses enfants s’est installée dans un nouvel endroit en Norvège, elle a commencé à écrire sur les réseaux sociaux des appels à l’aide pour retrouver son chat, qui a disparu sur l’île de. C’était un appel plutôt naïf, compte tenu de ce qui se passait là-bas à l’époque – les réfugiés allaient sans arrêt. Les bénévoles se sont mis en quatre pour aider les gens – ce n’est pas à la hauteur de trouver des animaux. Mais, apparemment, cette naïveté de la femme a soudoyé les habitants de l’île.

Ils ont réussi à trouver parmi tout le chaos le même chat Kushkush. En vérité, il était lui-même très attiré par les gens, car il était complètement inadapté à une vie indépendante dans la rue. Quoi qu’il en soit, les habitants l’ont remarqué, l’ont attrapé, puis ont contacté l’hôtesse. La conversation entre la femme et ceux qui ont trouvé le chat a eu lieu par liaison vidéo, et à ce moment-là, le chat a reconnu son propriétaire, s’est précipité vers l’écran de l’ordinateur et a commencé à miauler – cela a encore touché les gens et ils ont promis à la femme de lui envoyer Kushkusha en Norvège dès que possible.

Avec le prochain groupe de réfugiés volant de la Grèce vers la Norvège, le chat Kushkuš est également allé. À l’aéroport, il a déjà été accueilli par l’hôtesse et ses enfants – cette famille a donc été réunie.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: