« J’adorerais être le chien d’Alain Delon » : expressions d’un grand acteur

964 views

«… la compagnie des chiens a toujours été préférable à la compagnie des gens pour moi. Un chien a plus de qualités humaines que les humains. » C’est ce que dit Alain Delon, un acteur Français qui est considéré comme l’un des plus beaux hommes de tous les temps.

Maintenant, Monsieur Delon a quatre-vingt-six ans, il est toujours charmant et aime toujours les chiens. Oui, ce sont les chiens et les animaux en général qui sont peut-être le principal amour du grand Français.

Delon a cet amour depuis l’enfance. « J’ai grandi avec des chiens et j’ai passé la majeure partie de ma vie avec eux. Le premier était un Dobermanche nommé Gala. Un jour, je lui ai crié dessus et je lui ai même donné des coups de poing. Elle s’est assise et m’a regardé et je l’ai vue pleurer d’une manière humaine. Depuis, j’ai tout compris, et maintenant mes chiens sourient toujours. Parce qu’ils ont toujours le droit d’être bêtement hooligan », a déclaré l’acteur.

Dans sa jeunesse, Alain portait des vestes militaires pour faciliter le réchauffement de tous les chiots qu’il rencontrait sur son chemin.

Sa race préférée est le berger belge. Cependant, il ne laisse pas non plus les chiens de races exotiques sans attention. C’est lui qui a été la première personne en France à avoir un énorme Danois tibétain, et après cela, le Français est littéralement tombé amoureux de cette race.

L’amour d’Alain Delon pour les chiens n’est pas contemplatif, mais efficace. Il a été le premier à parler du fait que les chiens victimes d’abus devraient avoir leurs propres avocats. Et pas seulement chez les chiens – chez tous les habitants à quatre pattes de la planète. Delon a eu cette idée après être lui-même devenu un participant à l’essai pour protéger le chien. En 2009, deux jeunes zhivoders ont mis le feu à un pinscher nommé Mambo, qui s’est approché d’eux et a commencé à se caresser. Extrait du discours d’Alain Delon dans la salle d’audience : « Imaginez, les tortionnaires lui ont versé de l’essence et l’ont incendié juste pour s’amuser… Je tuerais simplement celui qui l’a fait. Même les animaux ne s’attaquent les uns aux autres que pour la nourriture, et non pour se divertir! « Delon a envoyé un vétérinaire sur les lieux, qui a réussi à tirer le chien littéralement de l’autre monde. Il s’agissait de la première affaire dans la pratique judiciaire mondiale où un animal en tant que victime était présent dans la salle d’audience lors du procès.

Aujourd’hui, l’acteur vit en Suisse et entretient cinq chenils pour chiens et chats errants. Et son ami le plus fidèle reste un chien de deux ans – Alain rêve de partir avec elle dans un autre monde le même jour. De plus, huit chiens, un lapin et un chat handicapé vivent dans la propriété de l’acteur sans une patte. L’une des principales attractions de ces endroits incroyablement beaux est le cimetière des chiens, qui à différentes époques ont vécu avec Monsieur Delon. Il y a quarante-cinq tombes de chiens et une chapelle à la mémoire des animaux de compagnie décédés. L’acteur veut être enterré seulement ici: « Ce sera le plus grand luxe! »

Un jour, Alain Delona et l’actrice Brigitte Bardot, également une défenseure des animaux bien connue, ont demandé: « Qu’aimeriez-vous devenir dans la prochaine vie? » « J’aimerais être un chien dans Alain Delon ou une mule dans Brigitte », a répondu l’acteur. « C’est une vie parfaite parce que mes chiens ont toujours été heureux! »

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: