En raison de la coupe de cheveux inhabituelle, les gens ne peuvent pas deviner la race de ce chien

214 views

De nombreux propriétaires d’animaux domestiques créent des comptes pour eux sur les réseaux sociaux, mais tous les animaux ne deviennent pas des célébrités d’Internet. Comme le montre la pratique, ce sont surtout les chats et les chiens ayant des particularités qui attirent le plus l’attention, tels que des couleurs d’yeux différentes, une coloration ou une structure corporelle inhabituelles.

La popularité réside dans l’originalité, et c’est précisément la méthode utilisée par une habitante d’Osaka, au Japon, nommée Nanae, qui est la propriétaire d’un caniche de 6 ans appelé Mohu. Au début, Mohu n’avait rien d’extraordinaire et ne se distinguait en rien de ses congénères, mais ensuite Nanae l’a transformé en un chien étrange de forme ronde. Pour ce faire, elle a simplement coupé les poils du chien de manière particulière, donnant à son corps et à sa tête une forme sphérique.

Mohu, au poil taillé de manière non conventionnelle, a commencé à attirer l’attention des passants lors de ses promenades, et ils demandaient souvent à la jeune femme à quelle race appartenait son chien. Les gens ne percevaient pas Mohu comme un caniche ordinaire, bien que les chiens de cette race soient largement répandus. Mohu semblait être un animal inhabituel pour les gens, et certains ne reconnaissaient même pas un chien en lui.

Mohu a également connu un grand succès sur Internet. Ses vidéos et photos sont devenues virales en un instant, et le caniche ordinaire est devenu célèbre comme “le chien le plus mignon du monde”.

Actuellement, des centaines de milliers d’abonnés suivent la vie de Mohu, lui laissant constamment des compliments. Pendant ce temps, Mohu est simplement un caniche ordinaire qui a gagné en popularité grâce à un toilettage original.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: