Comment un chat perdu à 120 kilomètres de chez lui pourrait-il rentrer chez lui ?

271 views

On a beaucoup parlé de l’incroyable capacité des chats à trouver le chemin de la maison. Parfois, ils ne sont pas arrêtés par des dizaines et même des centaines de kilomètres, la chaleur ou le froid, les maladies et autres problèmes. Donc, l’héroïne de notre article d’aujourd’hui était l’une de celles qui se sont perdues, mais qui voulaient vraiment être retrouvées, et ont donc accompli un petit miracle.

L’Italienne Angela Van voyageait souvent en train d’une ville à l’autre pour le travail. Lors de ces voyages d’affaires, la jeune fille était constamment accompagnée de sa meilleure amie – son chat nommé Michelle. Cette beauté moelleuse a longtemps été habituée à de tels voyages et n’avait peur ni du train ni des autres personnes, elle s’est juste assise dans le sac du maître, sortant la tête et regardant le monde autour d’elle.

Un voyage s’est terminé plutôt tristement. Il n’y avait pas de sièges dans le train, Angela et son animal de compagnie se tenaient dans le vestibule du train. À l’arrêt intermédiaire, une jeune entreprise est soudainement tombée dedans, et elle l’a fait si fort que le chat, qui était toujours assis tranquillement, cette fois a été incroyablement effrayé et a sauté du sac. Malheureusement, elle s’est précipitée dans la rue. La propriétaire a également réussi à sauter, a fait le tour de tous les quartiers, mais elle n’a pas pu trouver son chat. Ensuite, il y a eu des recherches de ronronnements avec des bénévoles, des annonces via Internet et dans les journaux, mais cela n’a pas donné de résultats.

Et donc, après un certain temps, les passagers d’un autre train ont été surpris de trouver un chat à côté d’eux, qui voyageait activement quelque part. À un moment donné, elle est descendue à l’un des arrêts, après quoi elle a été prise en charge par des gens, parce que le chemin de fer est un endroit dangereux. Il s’est avéré que c’était le même chat Michelle, et elle est descendue à l’arrêt même où se trouvait sa maison. La puce a rapidement trouvé sa propriétaire Angela. Le chat a voyagé en train de manière indépendante pendant plus de 120 kilomètres, mais est quand même rentré chez lui. L’hôtesse était incroyablement heureuse, tout comme le chat quand ils se sont vus après la séparation.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: