Au Japon, un koala a été filmé, qui réfléchissait au sens de la vie

247 views

Les gardiens du parc zoologique d’Awaji Farm Park au Japon ont photographié un koala nommé Daichi-kun dans une posture étrange. L’ours s’est assis comme s’il était en méditation, semblant réfléchir à quelque chose de profond dans l’univers. Peut-être a-t-il compris le sens de l’existence ? Quoi qu’il en soit, il a réussi à récolter des centaines de milliers de likes.

Le personnel du zoo d’Awaji Farm Park à Minamiawaji, au Japon, a photographié un koala nommé Daichi-kun dans une position inhabituelle. Le mâle s’est assis comme un être humain, posant ses pattes sur ses genoux, fixant un point avec une expression sérieuse. Les photos amusantes du koala ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, et le post sur Twitter a recueilli 150 000 likes.

À ce moment-là, Daichi-kun semblait réfléchir à quelque chose de profond et d’extrêmement important. Peut-être pensait-il au réchauffement climatique ou à l’immensité de l’univers ?… On peut seulement spéculer.

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont supposé qu’il était soudainement devenu illuminé ou avait réalisé le sens de la vie, ou peut-être qu’il méditait simplement, compte tenu de la position de ses pattes et de sa posture.

Les employés du zoo n’avaient jamais vu Daichi-kun dans une telle posture – selon eux, il est généralement plus actif. Il attend toujours avec joie l’arrivée de son gardien et se distingue par son caractère doux. Contemplez cette merveille.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: