Après neuf années sans enfants, une femme donne naissance des quintuplés

461 views

Une femme de 28 ans, Mme Chidinma Amaechi, a donné naissance à un ensemble de quintuplés après environ neuf ans de mariage sans enfant.

Les quintuplés, composés de trois garçons et de deux filles, ont été délivrés à l’hôpital Life International, à Awka, dans l’État d’Anambra, par césarienne, le jeudi 28 mars 2023.

Mme Amaechi, âgée de 28 ans, qui a terminé son programme de Service National de la Jeunesse en juillet de l’année dernière, est l’épouse d’un petit commerçant, M. Tochukwu Ameachi, basé à Onitsha.

Une aide-soignante de l’hôpital a déclaré que les bébés avaient été délivrés après une césarienne et se trouvaient maintenant dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital.

Elle a déclaré: « Les enfants et leur mère réagissent très positivement au traitement et il n’y a rien à craindre. »

La sœur aînée de la jeune mère, Mme Ebele Oranekwu, a déclaré que la facture pour les couveuses s’élevait à 250 000 Nairas par jour, et il est prévu que les enfants y restent pendant environ 30 jours.

Elle a exprimé : “Le montant total de la facture pourrait s’élever à environ 7,5 millions de Nairas, en plus des autres importantes dépenses déjà engagées au cours des deux derniers mois de prise en charge de cette grossesse délicate à l’hôpital.”

“Nous lançons un appel au gouvernement de l’État d’Anambra, au gouvernement de l’État et aux organisations non gouvernementales pour venir en aide à cette famille, afin de leur permettre de régler les énormes factures médicales qui les attendent et de bénéficier pleinement des bénédictions de Dieu sur leur famille.”

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: