Après le déménagement, la fille a perdu son chat – quand l’animal est toujours revenu, elle a effrayé sa maîtresse

288 views

Cat Lily a vécu avec son propriétaire pendant 8 ans. Elle était très affectueuse, mais aussi éprise de liberté en même temps. L’animal a quitté la maison quand elle le voulait et quand elle voulait revenir. Elle pouvait partir tôt le matin et ne rentrer à la maison que tard dans la soirée pour dormir quelques heures et repartir en voyage. L’hôtesse n’a pas vraiment aimé, mais elle ne voulait pas limiter l’animal.

Après 8 ans, la fille et le chat ont déménagé dans une nouvelle maison, dans une ville complètement différente. Et puis le propriétaire a raisonnablement commencé à s’inquiéter – comment peut-elle libérer le chat dans un endroit inconnu? Cependant, il n’y avait toujours rien à faire, car Lily, si elle n’était pas autorisée à sortir, a commencé à faire des bêtises – déchirer les meubles, passer devant le plateau et commettre de nombreux autres sales tours. En conséquence, la fille a quand même libéré l’animal.

Toutes les pires craintes se sont réalisées – le chat n’est pas revenu le soir. Elle n’est pas venue transpirer le matin, le lendemain et tous les deux jours. La propriétaire a réussi à regretter mille fois d’avoir libéré l’animal. La fille a erré autour du pâté de maisons, a demandé aux voisins, a même accroché des annonces sur des poteaux, mais tout était en vain. Elle était sûre que quelque chose de terrible s’était passé et que le chat ne reviendrait jamais.

Cependant, 4 jours plus tard, une histoire plutôt intéressante s’est produite. Tard dans la soirée, alors que la fille essayait déjà de s’endormir, la sonnette sonna soudainement. Et encore et encore, comme si quelqu’un appuyait frénétiquement sur un bouton. Cela effrayait grandement l’hôtesse, elle allait déjà appeler la police, car une personne normale adéquate ne sonnerait pas à la porte comme ça, surtout à un tel moment … Et puis elle s’est souvenue qu’elle avait une chose utile. Une caméra était suspendue au-dessus de la porte d’entrée et, grâce à une application spéciale dans le téléphone portable, il était possible de voir qui se tenait là, de l’extérieur. La fille a allumé cette application et a vu… sa Lily.

Le chat se tenait debout, appuyé sur le bouton de la cloche à côté de la porte, sa bouche s’ouvrant largement (apparemment elle miaulait bruyamment). L’hôtesse s’est immédiatement précipitée pour l’ouvrir – et l’animal a couru à la maison avec une flèche, essayant de trouver un bol de nourriture, et comme si rien ne s’était passé, regardant la fille dans les yeux. On ne sait pas où se trouvait le chat pendant tout ce temps, bien qu’il ait été remarqué que l’animal était un peu fatigué et tachait son pelage élégant.

Mais qui a appris à Lily l’astuce avec le bouton d’appel est un mystère. Mais le chat l’a pressé avec tant d’insistance que le propriétaire a eu l’impression que le ronronnement le faisait consciemment. Cependant, il y a toujours la possibilité que ce ne soit qu’un accident. Quoi qu’il en soit, et Lily a bien mangé, puis s’est recroquevillée sur le lit avec la fille – puis l’hôtesse s’est endormie calmement pour la première fois en 4 jours. Eh bien, le chat n’est jamais parti aussi longtemps.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: