Tout le monde connaît la grande passion des chats pour les boîtes. Notre héroïne d’aujourd’hui ne pouvait donc pas passer à côté de cela – c’était le début de son voyage très lointain et plutôt dangereux.
Tout s’est donc passé au printemps 2022 à Hagen (une ville d’Allemagne). Un chat domestique nommé Sunny, comme d’habitude, est sorti dans l’après-midi dans la cour de la maison, où, à son propre bonheur, elle a trouvé une grande boîte en carton. Fluffy y grimpa, blotti sous une montagne de sacs et s’assoupit. Et cette boîte était avec une pièce de voiture, qui a été laissée par le père du propriétaire Sunny. Le fait est que la pièce ne correspondait pas à la voiture et que l’homme a préparé une boîte pour la renvoyer à l’usine. Après le déjeuner, il a scellé la boîte, ne remarquant jamais Sunny qui dormait profondément, et l’a remise aux courriers qui l’ont accompagnée dans un long voyage.
48 heures après la remise de la boîte contenant la pièce, les coursiers ont atteint la destination finale – dans l’une des usines automobiles de la ville de Pressat (située à 500 kilomètres de la maison du chat). Là, la boîte a été déchargée et laissée en stock pendant près de 30 heures, et ce n’est qu’après cela qu’un employé de l’entreprise s’en est occupé.
Dès que le travailleur a ouvert la boîte, un chat en a sauté. C’était très inattendu et effrayait grandement une personne, mais la peur a ensuite été remplacée par la surprise. Lorsque l’employé a repris conscience, le chat avait déjà disparu. Ensuite, tout le département la cherchait, mais elle était très douée pour se cacher. Il n’était pas facile de trouver un petit chat dans un immense entrepôt, les gens devaient y consacrer beaucoup de temps et d’efforts, grimper sur des étagères hautes, fouiller toutes les boîtes ouvertes, inspecter tous les coins … Finalement, elle a été retrouvée et attrapée.
Sunny a été affecté au bureau, où l’un des employés de l’entreprise, un grand fan de chats, en a immédiatement arrangé un moelleux. Ils ont fait un berceau pour le chat et ont même couru au magasin le plus proche pour se nourrir, car il était évident qu’elle avait très faim et soif. Après cela, ils ont commencé à découvrir que la boîte avec le chat était passée – alors ils sont venus voir les propriétaires.
Tard dans la soirée, plus près de la nuit, les propriétaires sont venus chercher Sunny, qui n’a tout simplement pas pu trouver une place pour eux-mêmes après que leur animal de compagnie ait soudainement disparu. Le vieil homme était le plus inquiet. Dès qu’il a appris que le chat avait quitté la maison dans sa boîte avec la pièce, il a commencé à se reprocher tous les problèmes du monde. Quand il revint, le chat se frotta immédiatement contre lui, comme s’il expliquait que tout allait bien.