Animal de compagnie épris de liberté – un chat de refuge est sorti de l’enclos et a relâché le reste des animaux de l’institution

587 views

Il n’y a pas si longtemps, une histoire plutôt drôle s’est produite dans un refuge pour chats à Houston. Une fois que quelqu’un a ouvert toutes les enceintes, ce qui a amené les habitants moelleux à courir autour des lieux, à se battre, puis à faire un terrible gâchis. Au début, les travailleurs du refuge pensaient que c’était la faute d’un des collègues qui avait oublié de fermer les portes, mais personne n’a admis sa culpabilité. Ensuite, j’ai dû me tourner vers les caméras ccTV, et elles ont donné une réponse qui était à blâmer pour tout.

Donc, c’était le chat Quilty qui était récemment arrivé au refuge. Les caméras l’ont montré en train de coller sa patte poilue dans la fente et d’ouvrir la porte, puis de traverser d’autres enceintes, faisant de même. Après un tel délit, les volontaires ont commencé à « creuser » sa biographie et ont découvert des détails intéressants.

Il s’est avéré que Quilty n’était pas du tout facile. Alors qu’il vivait encore dans la maison avec ses anciens propriétaires, il a regardé le chien, qui a ouvert indépendamment la porte d’entrée, se jetant sur la poignée. Ensuite, il a juste regardé et s’est souvenu de tout, mais il n’a mis ses compétences en pratique que dans le refuge.

En guise de « punition » pour l’évasion, les volontaires ont placé Quilty dans une autre « cellule » solitaire plus forte, mais il a réussi à s’échapper de là. En l’absence d’autres « caméras » de ce type, les travailleurs l’ont « amélioré » en y mettant Quilty et en soutenant la porte avec une vadrouille, mais même ces nanotechnologies ne pouvaient pas l’empêcher de s’échapper.

En général, les employés du refuge ont dû se repentir, mais de telles aventures se sont bien déroulées à certains égards. L’histoire des évasions de Quilty a été utilisée dans un message publicitaire sur le chat sur les réseaux sociaux, grâce auquel il a trouvé une famille. Il est à noter que bien que les nouveaux propriétaires et Quilty vivent ensemble un peu, regardez-vous, mais très probablement, ils sont ensemble pour toujours, car le chat n’a même pas encore tenté de s’échapper, il est affectueux, doux et convient à tout le monde.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: