La photographe Paula Galvão, de Natal au Brésil, capture les premiers moments spéciaux de la vie d’un bébé. Dans l’une de ses photos émouvantes, on peut voir une femme, quelques heures avant l’accouchement, à genoux sur le sol, se tenant à son partenaire pour trouver du soutien pendant les contractions. Paula, 39 ans, a commencé à prendre ce genre de photos après avoir donné naissance à sa propre fille, Ingrid, aujourd’hui âgée de 17 ans. Elle travaille à toute heure du jour et de la nuit, car un bébé peut arriver n’importe où, n’importe quand, mais elle se dit “très heureuse et épanouie dans son travail”, expliquant que “chaque naissance suscite une émotion différente”.
La photographe Paula Galvão, de Natal au Brésil, a partagé ces incroyables images prises dans la salle d’accouchement, y compris celles des médecins qui procèdent à une césarienne pour délivrer ce bébé.
Une autre photographie touchante montre un nouveau-né touchant la tête de sa mère lors de leur première rencontre.
Les photographies montrent également les différentes étapes qui mènent à l’accouchement, notamment cette photo d’une femme au sol pendant les contractions, se tenant à son partenaire pour trouver du soutien.
Ce cliché incroyable montre un bébé émerger tout en étant encore dans le sac amniotique, lors d’une césarienne.
Une image intime montre une mère rencontrant son nouveau-né pour la première fois, quelques instants après l’accouchement.
Ce cliché puissant montre un bébé en pleurs peu de temps après sa naissance, avec le cordon ombilical encore attaché.
Une photo montre un nouveau-né portant un petit bonnet, tenu pour la première fois.
Une autre image touchante montre une infirmière coiffant un nouveau-né aux boucles épaisses.
Une adorable image montre un bébé nouveau-né avec une chevelure abondante en train de profiter d’une sieste.