La tendance de plus en plus populaire pour l’inhabituel a joué un rôle décisif dans le destin d’un chat nommé Piddles, qui vivait dans un refuge à Richmond, en Virginie. Les jeunes Piddles sont venues au refuge de la rue, blessées et enceintes, et les vétérinaires ont dû faire beaucoup d’efforts pour guérir sa mâchoire cassée.
Cependant, bien que la santé du chat ait été restaurée, son museau est resté à jamais biaisé et il était donc impossible de l’appeler une beauté.
Les visiteurs du refuge passaient indifféremment par Piddles. Ses chatons ont grandi et avaient depuis longtemps trouvé de nouveaux foyers, et elle a continué à vivre dans un refuge sans aucun espoir d’extension. Près d’un an s’était écoulé et Piddles était toujours au refuge.
Cependant, des miracles se produisent – ou peut-être que Piddles a simplement décidé de créer un miracle elle-même. Un jour, une fille nommée Lauren Thompson est venue au refuge, qui cherchait un chat qui deviendrait son meilleur ami.
Piddles décida de ne pas manquer sa chance, et alors que la femme passait devant sa cage, le chat lui toucha poliment la patte. Grâce à ce contact timide, Lauren a attiré l’attention sur l’étrange chat et a soudainement réalisé que c’était exactement l’animal dont elle avait besoin.
Ils sont rentrés chez eux ensemble, et depuis lors, Piddles vit heureux dans la maison de Lauren. Maintenant, elle a 9 ans, mais elle se comporte comme un chaton affectueux et joueur.
Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là : la bonne action de la femme n’est pas restée sans le soutien des internautes.
La vie d’un chat inhabituel a attiré l’attention de nombreuses personnes, et ses vidéos sur tiktok ont déjà gagné des centaines de milliers d’abonnés et 10 millions de likes.
Nous pouvons dire que l’ancien chat de refuge sans aucune chance d’extension est maintenant devenu non seulement un animal de compagnie, mais aussi une star d’Internet.