Les gens ont vu un chat dans la fenêtre de la maison, qui a essayé d’attirer l’attention sur lui-même – elle a ainsi sauvé sa maîtresse

378 views

Beaucoup a déjà été dit sur le fait que non seulement les gens sauvent les chats, mais aussi les chats des gens. Sur le réseau et maintenant il y a des centaines de ces histoires, des dizaines de vidéos, etc. Et aujourd’hui, nous aurons une autre si petite histoire mignonne sur un chat intelligent qui a aidé son propriétaire à des moments critiques.

L’ancienne infirmière Jeannette vivait dans sa propre maison en Angleterre, dans le comté de Lancashire. Elle vivait avec son animal de compagnie, un chat noir, d’âme à âme. Tout irait bien, mais l’hôtesse avait une maladie associée au bas du dos, qui roulait de temps en temps sur elle. Si vous ne prenez pas de médicaments à temps – soyez en difficulté, il n’est pas possible de marcher du tout, mais parfois c’était mauvais à cause des médicaments eux-mêmes. Un si sombre cercle vicieux. Un jour, l’attaque de la maladie s’est de nouveau approchée de Janet, elle a pris le médicament, et ici c’est devenu encore pire – elle est tombée dans un état inconscient.

Stephen et Mel vivaient dans la maison voisine, ils communiquaient toujours très chaleureusement avec Jeannette, mais cette fois, les gens ont commencé à remarquer que la femme n’apparaissait pas dans la rue. Ils pensaient qu’elle était allée quelque part, et ils ont donc oublié, jusqu’à ce qu’ils voient un chat noir à la fenêtre de sa maison, qui essayait clairement d’attirer l’attention. Purlyka frappa ses pattes sur le verre, essaya de le gratter, cria. En même temps, Steve et Mel savaient que le chat est toujours très calme et affectueux, pourquoi se comporte-t-il comme ça…

En général, les gens soupçonnaient que quelque chose n’allait pas, se souvenant immédiatement que l’hôtesse n’était pas apparue depuis plusieurs jours. Ils ont appelé d’urgence la police et une ambulance. Les employés qui sont arrivés sur les lieux ont trouvé la femme encore en vie et l’ont emmenée d’urgence à l’hôpital, où ils l’ont sauvée.

Jannette est très reconnaissante envers son chat pour le sauvetage, et le ronronnement est maintenant constamment gardé près du propriétaire, craignant de s’éloigner d’elle et de la laisser sans surveillance. À l’avenir, la femme est devenue beaucoup plus facile, et elle a décidé de prendre quelques chatons de plus de la rue, pour faire, disons, une autre bonne action en l’honneur de son salut miraculeux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: