Les propriétaires ne voyaient leur chat que la nuit, quand il rentrait à la maison pour se reposer – il s’est avéré que pendant la journée, il vit avec des voisins

2,243 views

Billy le chat est l’un de ceux qui rentrent à la maison dans un seul but – passer la nuit. Parfois, il semble qu’il n’ait pas du tout besoin des propriétaires, car l’animal ne s’est jamais assis dans ses bras, n’a pas ronronné et la plupart du temps, il n’a même pas remarqué qu’il vivait avec des gens! Bien sûr, lorsque les propriétaires l’ont pris comme un très petit chaton, ils comptaient sur une attitude différente, mais que faire … Billy est aimé comme ça aussi. Et récemment, il s’est avéré que l’animal n’est pas du tout aussi simple qu’il n’y paraît, et qu’il aime toujours les gens, mais pas ses propriétaires, mais de nouveaux voisins.

Les propriétaires ont toujours pensé que leur chat marchait dans la rue, se roulait sur l’herbe, était allongé au soleil, chassait et faisait d’autres choses félines, mais il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait vrai. Il n’y a pas si longtemps, Billy est arrivé à la maison dans la nuit, mais avec un morceau de papier intéressant attaché au col. La note provenait de certains voisins, et elle disait que le même Billy insociable, comme il était toujours considéré par les voisins, passe presque tout le temps dans la maison du voisin, joue, reçoit des friandises, etc. Les voisins ont demandé quel est le nom de ce merveilleux chat?

Les propriétaires de Billy ont décidé de répondre, bien qu’ils aient été extrêmement surpris et même un peu offensés par ce comportement de leur animal de compagnie. Ils ont parlé du chat, du nom, et le lendemain matin, l’animal est allé se promener avec les nouvelles de retour sur le collier, et les propriétaires ont commencé à attendre le soir – y aura-t-il une réponse ou non? Et oui, le soir, il y avait encore une nouvelle note des voisins.

En général, depuis lors, Billy est devenu une sorte de « pigeon voyageur », le matin, il porte une note des propriétaires aux voisins, et le soir des voisins aux propriétaires. Grâce à cela, les gens ont appris à se connaître, à propos de leurs animaux de compagnie, et vous pouvez même dire qu’une véritable amitié est née.

Les propriétaires et les voisins sont très heureux que vous puissiez mener une correspondance d’une manière aussi intéressante. Après tout, le monde est maintenant dans des conditions difficiles, alors que partout il n’y a que des restrictions. Ils sont également heureux pour l’animal de compagnie Billy, qui a trouvé l’amour et l’attention, bien que pas à la maison, mais « à côté ». Ses propriétaires ne sont plus offensés, car ils comprennent que le chat va tellement mieux – n’est-ce pas l’essentiel?

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: