Le chat n’a pas été retiré du refuge pendant longtemps, puis il a appris l’astuce, grâce à laquelle il a réussi à trouver les propriétaires

490 views

Même en entrant dans un refuge, les animaux ne trouvent pas toujours leurs propriétaires. Il y a toujours beaucoup plus de chats malheureux que ceux qui veulent les emmener. Ainsi, notre héros d’aujourd’hui a subi un sort similaire et peu enviable.

Sigmund le chat avait 3 ans et a passé la majeure partie de sa vie dans un orphelinat. Il y a eu un moment où il a encore été ramené à la maison, mais très rapidement ramené. Les anciens propriétaires ont déclaré que le chat était trop actif et agressif. Le personnel du refuge lui-même n’a jamais remarqué l’agression de Sigmund, mais le chat a dû être repris. Il y a donc vécu pendant des mois et des années. Les gens venaient le regarder, mais ils choisissaient quelqu’un d’autre.

Purlyka était tellement coincé qu’un jour, il a décidé de tout prendre dans ses pattes et a appris un drôle de tour. Dès que des étrangers sont venus à l’abri, Sigmund a couru vers la vitre de son enclos et a commencé à lécher activement le verre. On ne sait toujours pas d’où tout cela vient, où il l’a vu et comment il l’a deviné.

Oui, ce n’était peut-être pas la meilleure option pour attirer l’attention des hôtes potentiels, nous dirions même que c’est un peu fou, mais au final, cela a fonctionné. Après que le personnel du refuge se soit rendu compte que le chat rencontrait chaque visiteur avec un comportement similaire, ils ont préparé une caméra.

Bientôt, les photos nécessaires ont été prises et affichées sur Internet, où elles ont attiré une grande attention des utilisateurs. Eh bien, là où il y a de l’attention – il y a un grand nombre de personnes qui veulent abriter Sigmund.

Cette grande publicité avec la langue a conduit au fait que l’animal est arrivé à un bon couple marié. Son propriétaire après un certain temps a rapporté qu’il n’avait remarqué aucune agression pour Sigmund, bien qu’il convienne que le chat est hyperactif, mais pour sa famille, ce n’est qu’un avantage. Selon l’homme, Sigmund aime jouer avec son fils, faire des sauts périlleux dans les airs, courir et… Léchez la vitre. Oui, donc il ne s’est pas débarrassé de son habitude.

Eh bien, nous sommes très heureux que Purr ait trouvé les bonnes personnes et soit maintenant heureux. La vérité est dite, si vous voulez faire quelque chose de bien, faites-le vous-même. Sigmund a réalisé ce que le personnel du refuge ne pouvait pas faire. C’est tellement créatif et moelleux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: