Très souvent, les chats sauvent les gens, ils ont une sorte de capacité « magique » à anticiper le danger, et notre histoire d’aujourd’hui en est une autre confirmation.
Cette histoire a commencé avec un service, où les employés étaient engagés dans la réparation et l’entretien des véhicules tout-terrain. Le travail était dur et exténuant, mais un jour, une petite créature mignonne y est apparue. Un jour, les maîtres arrivèrent au travail le matin, et sous la porte se trouvait une petite bosse blanche, gelée et affamée. Le chat n’était pas autorisé dans ses mains, mais lorsque la porte de l’atelier a été ouverte, elle y a immédiatement couru et s’est blottie sous la batterie.
Le bébé s’est réchauffé, elle a été nourrie, alors elle est restée là pour vivre. Elle aimait chacun des six employés du service, elle caressait tout le monde. Le chat a beaucoup aidé les gens, égayé les journées de travail grises. Les maîtres plaisantent en disant qu’elle était la créature la plus blanche et la plus pure du service, et que toutes les autres étaient couvertes de mazout et d’huile. En plus du fait que le chat aidait les employés à travailler, vérifiant et contrôlant soigneusement tout, elle a également sauvé l’atelier et ses environs des rats.
Mais le chat n’a pas seulement donné de l’amour aux gens et les a sauvés des rongeurs agaçants, le soir du Nouvel An, il a également sauvé plusieurs maîtres d’un destin terrible. Le cas était le suivant: les clients ont apporté un véhicule tout-terrain pour réparation, dans lequel il était nécessaire de régler et de régler le système d’échappement. La porte du service était fermée, car il faisait froid. Trois jeunes hommes se sont assis dans un véhicule tout-terrain, puis ont fait le plein d’essence, puis ont bloqué le moteur, puis ont recommencé. Avec eux dans le véhicule tout-terrain était un chat, selon la coutume, contrôlant le processus. À un moment donné, toute la boîte a été remplie de gaz CO – c’est un gaz incolore et inodore, mais mortel en grande quantité.
Puis un miracle s’est produit: le chat a sauté, miaulé sauvagement, a fait quelques pas autour de la cabine et a commencé à tomber. Trois jeunes hommes ont également senti que quelque chose n’allait pas – c’est devenu mauvais. Avec leurs dernières forces, ils sont sortis dans la rue, emmenant avec eux un sauveur moelleux. Bien sûr, ils ont bien inhalé, et les conséquences ont été, mais pas aussi fatales qu’elles auraient pu l’être sans l’animal.
Eh bien, le chat est ensuite allé vivre avec l’un des sauvés. L’homme l’appelait Gerda – un beau nom scandinave, qui peut être traduit par « protecteur du peuple ». Maintenant, elle vit avec son propriétaire bien-aimé dans la chaleur et le confort.