2 ans après la disparition, les propriétaires ont retrouvé leur chat, mais il est devenu au moins 2 fois plus grand – tout dépend de l’endroit où il vivait

1,716 views

Quiconque a perdu son animal de compagnie sait à quel point il est difficile de s’en passer. Et pourtant, il se trouve que les pertes sont encore de nombreuses années plus tard. C’est exactement l’histoire qui est arrivée au chat Cleeve de Stafford (Angleterre) – il s’est perdu, mais il a ensuite été retrouvé, bien qu’il soit, disons, un peu différent.

Cleeve est un jeune chat de 2 ans de la race Norwegian Forest. Le caractère du chat était également très difficile. Parfois, Cleeve est affectueux, mais parfois un vrai rebelle, capable de faire tourner la moitié de la maison. Les chats de cette race sont très grands en eux-mêmes, et Cleve a laissé beaucoup de destruction, bien qu’il s’en soit toujours tiré avec tout. À un moment donné, le chat a trouvé un nouveau passe-temps pour lui-même – dès que quelqu’un a ouvert la porte d’entrée, Cleve s’est précipité dans la rue. Les propriétaires ont essayé de ne pas le laisser sortir, car les longs cheveux du chat ne pouvaient pas être lavés après avoir marché et c’était très dangereux dans la rue, mais il n’était pas toujours possible d’arrêter le fugitif moelleux à temps.

Une fois, Cleve s’est échappé à nouveau et… Je ne suis pas revenu. Il n’est pas venu le soir, ni le lendemain, ni dans une semaine ou un mois. Toutes les tentatives de recherche sous forme d’annonces et de sondages auprès des habitants n’ont abouti à rien, et les propriétaires ont décidé que le chat était parti pour de bon. Il y avait beaucoup de circulation dans la région, donc la probabilité de perdre un chat sur la route était très élevée.

Mais ce n’était pas la fin de l’histoire de Cleve. Après 2 ans, la famille a reçu un appel disant qu’un chat les attendait dans l’un des refuges. Heureusement, l’animal a été ébréché et il n’a donc pas été difficile de trouver sa maison. Les propriétaires n’ont pas pu croire à ce miracle pendant longtemps, jusqu’à ce qu’ils soient convaincus de leurs propres yeux que Cleve était vraiment dans le refuge, c’est juste … Il était au moins 2 fois plus grand qu’avant.

Et le point, comme il s’est avéré, n’était pas seulement que tant d’années s’étaient écoulées. Le chat a grandi principalement en raison de l’endroit où il vivait, et il a vécu tout ce temps dans des entrepôts de nourriture sèche. En fait, là, il a été arrêté pour un autre vol. Pendant assez longtemps, des boîtes déchirées et des sacs d’aliments pour animaux ont commencé à apparaître dans les entrepôts d’aliments pour animaux, et tout irait bien, mais quelqu’un a gâché les aliments d’élite nécessairement chers, bon marché comme s’ils contournaient. Tout cela a causé des dommages à l’entreprise, mais le voleur n’a pas pu être attrapé. Et seulement 2 ans plus tard, purement par hasard, le voleur (c’est-à-dire Cleeve) a été arrêté sur les lieux du crime. Le gros homme a déjà perdu son ancienne vitesse, et donc les gens l’ont toujours dépassé et transféré au refuge, et là, sur la puce, ils ont identifié ses propriétaires.

Maintenant, le pauvre gars devra accepter le fait que sa vie libre est terminée, les propriétaires ont pris toutes les mesures pour que le chat ne s’échappe plus. Mais la chose la plus terrible pour lui, très probablement, est qu’il ne voit plus d’aliments d’élite coûteux, parce que les propriétaires n’ont pas cet argent. Eh bien, il est encore temps de perdre du poids.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: