Révélation du décès surprenant d’un serpent arboricole inhabituel, le Pisnus (vidéo)

1,295 views

La civette sauvage a tué une créature pour son propre bien, juste à côté de l’arbre, ce qui a surpris certaines personnes au sujet de cette créature qui semblait être un ennemi omniprésent dans la vie des animaux sauvages.

L’histoire d’un chasseur devenant une proie n’est pas rare dans le monde sauvage, mais la scène d’une civette sauvage mordant un serpent venimeux juste sur un arbre surprend beaucoup de gens et les laisse perplexes devant ce meurtre. Capturez cet animal sauvage.

Armé d’un puissant venin capable de tuer un être humain, le serpent Dispholidus typus est un redoutable prédateur dans la nature. Cependant, la mangouste est son ennemie jurée lorsque cet animal n’a pas peur du venin du serpent Dispholidus typus. Dès qu’elle a vu le serpent glisser jusqu’au bout de la branche, la civette tueuse s’est approchée du serpent venimeux avec douceur mais fermeté.

Se rendant compte que le danger est proche, le serpent essaie de s’échapper en se tortillant, secouant la civette féroce qui l’entoure. Cependant, les efforts du pauvre serpent sont vains car la civette est déterminée à manger de la viande de serpent pour la journée. La mangouste qui poursuit le serpent venimeux se retrouve dans une impasse, mordant à plusieurs reprises la tête du serpent pour lui causer des dommages jusqu’à ce qu’elle trouve une opportunité pour enfoncer ses dents aiguisés dans la tête du serpent, lui portant ainsi le coup fatal.

La chasse dramatique et impressionnante du serpent a été capturée par la photographe sud-africaine Elana Erasmus dans le parc national d’Etosha, en Namibie. Après une période de lutte et de course, le serpent venimeux est fatigué et épuisé, il laisse son sort décider du pire scénario, devenant la proie de la mangouste vicieuse.

Les mangoustes ne sont pas des tueurs à sang-froid, mais elles sont très agressives quand c’est nécessaire. Une fois, une mangouste a courageusement vaincu 4 lionceaux et s’est échappée.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: