Un chien allaitant cachait ses chiots dans de vieux meubles

209 views

Dans la cour d’une maison abandonnée, les habitants ont aperçu une chienne qui était clairement une mère qui allaitait. Il s’est avéré qu’elle cachait ses petits dans de vieux meubles laissés dans le jardin.

Les habitants de la ville américaine de Saint-Louis ont repéré cette chienne dans un jardin abandonné. Ils ont immédiatement remarqué qu’elle était une mère allaitante et qu’elle cachait visiblement des chiots quelque part. Lorsqu’ils ont inspecté le jardin, ils ont découvert les petits dans de vieux meubles que les anciens propriétaires avaient apparemment abandonnés.

Les gens ont signalé la famille de chiens au refuge Stray Rescue of St. Louis, et une employée nommée Donna est immédiatement venue les chercher. Lorsqu’elle est arrivée sur place, la mère chienne a commencé à aboyer contre elle. Elle défendait désespérément ses petits, même si elle avait elle-même grand besoin d’aide. La femme a réussi à la distraire avec une boîte de nourriture et à la faire monter dans sa voiture.

Ensuite, l’employée a rapidement transféré les quatre chiots dans sa voiture, qu’il a fallu chercher dans tout le jardin. Enfin, toute la famille était en sécurité. Ils ont été emmenés au refuge, examinés, puis placés en famille d’accueil. Les photos des chiots ont été publiées sur les réseaux sociaux pour trouver des propriétaires, et de nombreuses demandes sont arrivées immédiatement.

Un foyer permanent a également été recherché pour la mère chienne. Devenue un être joyeux et aimable, elle a rapidement transformé sa timidité en comprenant que ses petits étaient en sécurité. Maintenant, ils vont tous trouver des propriétaires attentionnés.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: