Un chien maigre tremblait dans une cage abandonnée dans le froid
En se promenant près d’un terrain abandonné, une femme a entendu un gémissement plaintif. Elle a décidé de trouver la source du bruit et a vu une petite gueule qui dépassait d’un convoyeur rouillé.
Cette petite chienne a été repérée par une habitante de la banlieue de Roumanie. Le chiot se cachait dans un vieux convoyeur rouillé qui se trouvait sur un terrain vide, et la femme a entendu son cri de détresse. Dès qu’il l’a vue de loin, le chiot a commencé à sautiller et à aboyer doucement, et quand elle s’est approchée, il a commencé à lui lécher la main, probablement pour la remercier.
Bien qu’il soit encore craintif, le chiot était reconnaissant envers sa sauveuse. La femme a décidé d’agir immédiatement, elle a pris le chiot et l’a emmené plus tard dans un refuge local appelé Annie’s Trust For Dogs. Ils l’ont accueilli avec joie et lui ont donné le nom de Chance (qui signifie “chance” en anglais). Au début, le petit n’arrivait pas à s’habituer au nouvel environnement et aux bénévoles, mais peu à peu, il a compris qu’il ne serait pas maltraité ici.
Lorsque le chiot s’est détendu et a fait confiance aux gens, son merveilleux caractère s’est révélé. Il s’est avéré être gentil, joueur et reconnaissant. Il vit maintenant dans le refuge où les bénévoles prennent soin de lui, et il s’est déjà lié d’amitié avec d’autres chiens.