Cette histoire s’est produite en 2015. Une femme qui vivait avec deux chats a entendu un miaulement perçant qui venait de la rue. Alors qu’elle s’approchait de la porte, elle a vu un petit chaton mendier très fort et avec exigence pour sa maison.
Avec la femme, deux de ses chats sont venus regarder l’invité.
Elle lui a apporté un chat en conserve et lui a donné un chaton. Et quand le bébé en a eu assez, elle l’a pris dans ses bras et l’a immédiatement porté à la salle de bain. Elle ne voulait pas qu’il contacte immédiatement ses chats, car le bébé était tout couvert de puces. En gros, il lui semblait que tout était composé de puces, de peau et d’os!
Après le bain, la femme a donné un berceau au chaton et le bébé a dormi. Elle l’a nommé Binks.
La femme n’avait pas l’intention de le quitter pour toujours. Elle était prête à lui donner un foyer temporaire jusqu’à ce qu’il y ait une famille pour lui. Mais le beau chaton lui rappela rapidement qu’il était venu à elle. Cela semble drôle, mais il semble que le chaton ait déjà fait son choix :
Le chaton a fait revivre cette maison. Binks s’est avéré très joueur et amical. Il s’est immédiatement lié d’amitié avec le chat le plus âgé et a constamment sauvé avec lui.
Quelques semaines après l’apparition de Binks dans cette maison, le vieux chat est allé à l’arc-en-ciel, transmettant tout son héritage au bébé.
« Il me semble que le vieux Nickel a transmis tous ses secrets à Binks avant de nous quitter pour toujours. »
La perte de Nickel a été un véritable coup dur pour la femme, mais Binks l’a aidée à supporter cette perte plus facilement.
Baby Binks a commencé à se transformer en un grand et beau chat, entouré de soins et d’affection.
Il aime regarder la télévision avec sa maman humaine :
Et gardez-la quand elle dort:
Deux ans se sont écoulés depuis et Binks est devenu un énorme chat à fourrure:
« C’est drôle comme nos vies fonctionnent. J’ai vraiment eu de la chance avec ce chaton et je suis très heureux qu’il soit venu me voir à ce moment-là. »