L’histoire parle de deux chats noirs, dont l’un a disparu de la maison pendant longtemps, mais ils ont ensuite pu se réunir à nouveau et trouver le bonheur

845 views

Une fois mère de nombreux enfants de Grande-Bretagne, a eu plusieurs chatons. Quand les chatons ont grandi, l’un d’eux, nommé Brownie, a disparu de la maison.

Il avait déjà deux ans à l’époque. La femme ne s’inquiétait pas à l’avance, car elle savait que le chat avait une puce avec ses données. Et je savais aussi que leur quartier est très calme et sûr. La femme était sûre que Brownie ferait une promenade et rentrerait chez elle, mais cela ne s’est pas produit.

C’était huit mois et Brownie n’est jamais revenu. La femme a commencé à perdre espoir pour son retour.

La femme avait un autre chat, Torvi, qui avait 11 mois. Lorsque le chat de Brownie a disparu, Torvi l’a beaucoup désiré, puis est tombé malade. En raison de la maladie, Torvi a dû être opéré et la femme l’a emmené à la clinique vétérinaire et l’y a laissé pendant quelques jours afin que Torvela subisse une intervention chirurgicale et qu’il se rétablisse. Dans la soirée, la femme a appelé la clinique vétérinaire pour demander comment s’était passée l’opération et le vétérinaire a répondu que tout s’était bien passé. Au cours d’une conversation avec le vétérinaire, la femme a entendu un miaulement familier dans le tube. Et puis elle a demandé qui pleurait fort en miaulant? On lui a dit que c’était un chat des rues amené par des étrangers et parti sans rien dire. C’était la fin de la conversation, mais le miaulement familier ne quitta pas la tête de la femme. Le lendemain, la femme appelle à nouveau la clinique vétérinaire et demande à quoi ressemble le chat qui miaulait si fort hier ? Et en entendant la réponse, la femme a été choquée. Après tout, ils décrivent Brownie en tête-à-tête, qu’elle attend depuis si longtemps.

Quelques jours plus tard, la femme s’est rendue à la clinique vétérinaire pour le chat Torvel. Elle conduisait et espérait fort qu’elle verrait son bien-aimé Brownie maintenant. Une fois sur place, la femme a vu Brownie.

Il n’y avait pas de limite à son bonheur, et Brownie lui-même, voyant sa maîtresse, fut d’abord surpris, puis se précipita vers la maîtresse et grimpa dans ses bras. Cat Torvel s’est également rétabli, sa maladie a été complètement guérie.

Brownie a passé huit mois à l’extérieur. Sa santé n’a été affectée d’aucune façon, seulement ici, il était mince et avait de petites cicatrices d’égratignures. Pourquoi le vétérinaire n’a-t-il pas appelé la femme dès l’arrivée du chat? Parce que sa puce était endommagée et que les données le concernant ne pouvaient pas être connues. Seul un incident fatidique a réuni Brownie avec sa maîtresse.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: