Ce chien est devenu une mère adoptive pour les chatons sauvés et s’est occupé d’eux comme s’ils étaient autochtones. Voici des photos d’animaux de compagnie

1,492 views

Les chatons, âgés de deux semaines, ont été amenés dans un refuge où les animaux errants sont sauvés. À cet âge, les chatons ont encore grand besoin de soins et d’attention particuliers, alors la bénévole Susan travaillant dans le refuge, a décidé d’emmener les chatons chez elle pour des soins temporaires. Toutes les trois heures, Susan nourrissait les chatons avec du lait maternisé et s’assurait qu’ils étaient toujours chauds et confortables.

À la maison, Susan avait un chien, Jinder, qu’elle a trouvé enceinte dans la rue. Ensuite, Susan a pris grand soin de Jinder pour s’assurer qu’elle donnait naissance en toute sécurité à des chiots en bonne santé. Et quand est venu le moment de l’accouchement, tout s’est bien passé. Les chiots sont nés en bonne santé, forts. Puis Jinder a appris ce que c’est que d’être mère et ce que c’est que de prendre soin de ses enfants, qui veulent toujours de l’attention et de la chaleur. Quand les chiots avaient trois mois, Susan leur a trouvé un nouveau foyer avec des propriétaires aimants.

Et maintenant que les chatons étaient chez Susan et qu’elle les a présentés à Jinder, Jinder a redécouvert ces sentiments maternels.

Comme une maman expérimentée, elle a aidé à prendre soin des chatons de Susan. Elle leur a appris à aller au plateau, à manger dans le bol, les a léchés plusieurs fois par jour pour qu’ils soient propres, aimés et leur a donné son affection.

Les chatons ont accepté Jinder comme mère d’accueil et ont toujours été là pour elle. Jinder se réveille le matin, court immédiatement vers les chatons et les réchauffe avec sa chaleur. Les chatons sont très heureux d’avoir une mère adoptive sous la forme d’un chien, ils sont calmes et à l’aise avec elle.

Les chatons ont actuellement 4 semaines, ils deviennent plus actifs et plus forts chaque jour. Susan, caressant comme si son bien-aimé Jinder s’était attaché à ces chatons, décida de les quitter pour vivre avec elle. Maintenant, les chatons ne se sentiront jamais seuls, car ils ont une maman douce adoptée qui les aime beaucoup et la propriétaire Susan.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: