Le chat a non seulement empêché le vol dans la maison et sauvé son propriétaire, mais a également arrêté le criminel avant l’arrivée de la police

446 views

Beaucoup pour la sécurité de la vie et des biens se procurent des chiens, mais le propriétaire du chat, dont nous vous parlerons aujourd’hui, peut être envié, car elle n’a pas fait face à la sécurité des affaires pire.

Ainsi, tout s’est passé dans la ville américaine d’Indianapolis, dans l’une des rues calmes et calmes de Finley Avenue. Il était minuit, la propriétaire de la maison nommée Cynthia Kutz dormait déjà, quand soudain à travers le rêve, elle entendit un grognement terrible – tellement grogna son chat Binki, qui n’avait jamais fait de sons aussi terribles auparavant. Puis il est devenu clair que quelque chose clignotait près de la fenêtre – une sorte de personne.

Comme il s’est avéré plus tard, au début le criminel a essayé d’entrer dans la maison par la porte arrière (porte dans le jardin), mais cette tentative a échoué. Puis l’homme a décidé de monter dans la maison par la fenêtre. Et il a réussi à ouvrir les volets. Mais au moment même où il a coincé sa tête pour regarder à l’intérieur, un chat furieux Binky a volé sur lui de toutes ses forces. Autrefois, un animal de compagnie mignon, moelleux et très affectueux, transformé en un instant en une bête terrible et dangereuse.

En général, le chat a fait quelque chose au visage du criminel qu’il a dû appeler les médecins. Bien sûr, dès que la propriétaire de la maison a senti que quelque chose n’allait pas, elle a immédiatement appelé discrètement la police. Au moment où le criminel a ouvert la fenêtre, les gardes étaient déjà à proximité. Quelques minutes seulement après que le chat se soit accroché à l’homme, la police était sur place et l’a arrêté, le remettant pour traitement d’abord aux médecins, puis le livrant au poste.

Le chat de Binky est devenu une héroïne locale, car elle a non seulement sauvé la maison, mais aussi l’hôtesse. On ne sait pas encore ce qui a poussé le criminel à cambrioler cette maison particulière, parce que la femme était assez pauvre, et peut-être qu’il avait d’autres motifs – en tout cas, il était un danger, mais sur son chemin, il y avait un défenseur si inattendu.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: