Le chat a donné naissance à cinq chatons, qui ressemblent plus à des kangourous – ils se déplacent en sautant sur leurs pattes arrière

9,959 views

Dans l’un des refuges de la ville de Washington (États-Unis), une histoire très inhabituelle s’est produite: un chat local avait cinq chatons, et d’autres – ils avaient tous une anomalie très rare. Les membres antérieurs des bébés ont été considérablement raccourcis, en outre, certaines des jambes avaient des doigts supplémentaires. En général, les chatons ne pouvaient pas bouger de la manière habituelle, mais ils savaient comment le faire d’une manière différente – sauter comme des kangourous. En ce qui concerne toute cette situation, alors, selon les experts, les chatons ont une mutation génétique très rare, et ce défaut lui-même est scientifiquement appelé hypoplasie radiale.

Malgré les problèmes évidents, le personnel du refuge n’a même pas pensé à euthanasier les animaux, comme cela se fait souvent dans de telles situations. Au contraire, ils ont appelé une organisation de protection des animaux, et à partir de là, ils ont envoyé une personne ramasser des chatons pour une surexposition. Ainsi, la mère chat et ses chatons-kangourous sont arrivés à une fille nommée Ashley Morrison.

Les chatons se sont très vite habitués à la maison d’Ashley et ont littéralement examiné chaque coin dans les premières heures. Ils ont vraiment aimé là-bas, ils ont commencé à se précipiter dans toutes les pièces. Bientôt, leur mère jusque-là sérieuse s’est jointe à leur plaisir. Après les jeux, ils se sont tous couchés pour se reposer. Avant que les chatons ne commencent à chercher des propriétaires, cela prendra un certain temps, donc pour l’instant les enfants sont inséparables.

Selon les vétérinaires, cette maladie n’affectera pas l’espérance de vie des chatons. De plus, ils n’ont besoin d’aucun soin particulier. La seule différence entre ces bébés et les bébés normaux est dans l’apparence. Eh bien, dans la façon dont ils se déplacent dans la maison, bien sûr.

Ce ne sont pas les problèmes qui pourraient effrayer les propriétaires potentiels, alors Ashley espère qu’en temps voulu, tous les bébés inhabituels et la mère chat iront à des propriétaires gentils et aimants.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: