L’histoire de la façon dont deux sœurs se sont aidées à se remettre sur pied après avoir été retrouvées ensemble sans leur mère

2,047 views

Le même jour, deux petites sœurs âgées de 2 semaines sont amenées au refuge. Ils ont été trouvés près du sous-sol d’une maison. Les chatons avaient faim et très peur. Dans le refuge, les sœurs ont reçu les noms de Rose et Merlot.

Lorsque les chatons sont arrivés au refuge, leur température corporelle était basse et ils avaient besoin d’un incubateur pour stabiliser leur température. Il n’y avait pas d’incubateur dans le refuge et le fondateur du refuge s’est tourné vers des bénévoles qui pouvaient trouver l’incubateur et l’apporter au refuge. Les chatons étaient affamés depuis plusieurs jours et le poids était inférieur à la normale pour leur âge. Par conséquent, le personnel du refuge devait se relayer pour nourrir les chatons la nuit. Après que les chatons ont été placés dans l’incubateur, leur température corporelle a commencé à s’améliorer et Merlot a été le premier à récupérer et est devenu plus actif.

Et il a fallu quelques jours de plus à Rose pour aller mieux. Les chatons ont été nourris à la main avec une seringue, ils ont donc volontairement mangé et ont bien pris du poids. Les sœurs ne pouvaient pas faire une minute l’une sans l’autre, elles faisaient tout ensemble. Nous avons joué, mangé, dormi et même commencé à miauler ensemble.

Rose était un personnage plus doux que Merlot, alors elle se cachait toujours derrière Merlot pour se sentir en sécurité.

Lorsque les sœurs se sont complètement rétablies, elles ont été déplacées de l’incubateur vers un parc spacieux, où elles étaient à l’aise et en sécurité.

Ensuite, ils ont été présentés à d’autres chatons et ils sont devenus encore plus amusants et intéressants. Merlot et Rose étaient les plus petits de tous les chats qui étaient là, mais malgré cela, ils se comportaient sur un pied d’égalité avec eux et hébergeaient comme s’ils étaient là depuis longtemps.

Les sœurs ont eu la chance d’arriver au refuge, où elles aiment beaucoup les animaux et sont heureuses de prendre soin d’eux. Lorsque Merlot et Rose sont arrivés au refuge, leurs visages étaient si tristes. Ils étaient inactifs et dormaient plus, mais après quelques jours, grâce aux soins du personnel du refuge, ils sont devenus heureux et actifs.

Quand Merlot et Rose auront 3 mois, ils commenceront à chercher une maison et des propriétaires aimants. Ce serait bien s’il y avait des gens qui accepteraient de prendre les deux à la fois, afin que les sœurs ne se séparent pas et ne se languissent pas l’une sans l’autre.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: