Le chat vient au même magasin tous les jours depuis 9 ans – il le considère comme sa maison

1,291 views

Une histoire assez intéressante s’est produite dans la ville de New York, avec le chat roux le plus commun nommé Bobo. Il était une fois, alors que le chat était encore très petit, les employés du magasin l’ont trouvé dans la rue, mouillé et sale. Ils ont eu pitié du bébé et l’ont emporté avec eux. Il a donc commencé à vivre dans le magasin. Eh bien, comment vivre, il y apparaissait tous les jours, se reposait et mangeait, pour la plupart le chat passait sa vie dans la rue.

Les employés du magasin ont donné à Bobo une place à l’entrée. Là, sur la literie en carton, le chat aime faire une sieste d’une heure ou deux, et quand il ne dort pas, il rencontre les visiteurs du magasin. Certaines personnes, apparemment particulièrement appréciées par lui, Bobo donne de l’affection et essaie même de leur parler, s’assoit à ses pieds et miaule. Pendant longtemps, l’animal de compagnie était une véritable mascotte du magasin, les travailleurs lui ont même fait une page dans les réseaux sociaux, sur laquelle ils ont partagé tout ce qui était intéressant de la vie du chat. Ainsi, il a acquis une certaine popularité dans son district. Selon les employés, c’est le seul « employé » qui n’a pas pris un seul jour de congé pendant tout ce temps.

Et en plus de la popularité, il y avait des propriétaires. Tout le monde a décidé à juste titre que ce n’était pas l’affaire d’un chat à l’âge adulte de vivre dans un magasin et dans la rue. Et il a trouvé les propriétaires, et surtout, à côté des mêmes magasins, dans ses endroits natals, pour ainsi dire. Bien que Bobo soit maintenant un chat de compagnie, il n’arrête toujours pas de visiter le magasin dans lequel il a grandi et où il a reçu tant de gentillesse et d’affection chaque jour.

En général, le chat est dans ce magasin tous les jours depuis 9 ans. Apparemment, Bobo l’a longtemps considéré comme sa maison.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: