Le chat est né sans coudes, mais il a été aidé et, pendant 8 mois de soins, il s’est transformé en un bel animal de compagnie moelleux

3,764 views

En 2016, plusieurs chatons ont été emmenés dans l’un des refuges. Parmi eux se trouvait une fille spéciale très inhabituelle qui est née avec un grave défaut – sans articulations du coude. Cela a conduit au fait que le bébé ne bougeait qu’avec l’aide de ses pattes arrière, comme un kangourou. Lorsque le personnel du refuge a vu le bébé pour la première fois, il a été surpris et en même temps préoccupé par son sort, un bébé si petit et si vaniteux qu’elle était.

Il est devenu évident que le bébé a besoin de soins spéciaux et que, par conséquent, l’abri pour elle n’est pas le meilleur endroit. Il y avait une fille nommée Marnie Russ parmi les employés, qui emmenait toujours des chatons si spéciaux à la maison pour les retenir, après quoi elle cherchait leurs propriétaires. C’était un travail gigantesque, mais cette fois Marnie n’avait pas peur des difficultés, et donc le chat sans coudes est allé à la première maison de sa vie.

Marnie a nommé le minou Roo. Milaha a d’abord sauté sur ses pattes arrière, mais des spécialistes ont ensuite commencé à effectuer diverses procédures pour l’animal, y compris des massages thérapeutiques, et un miracle s’est produit: le chat a commencé à utiliser les 4 pattes pour se déplacer. Bien sûr, ses frontaux ne se pliaient pas, mais cela n’interférait pas avec le déplacement dans la maison à la vitesse de la lumière. Mais même sur ce point, la bonne nouvelle ne s’est pas arrêtée, car Roo a tellement charmé Marnie que la fille a décidé de laisser l’animal avec elle pour toujours.

Après 8 mois, Ru n’était plus reconnaissable – c’était un beau chat moelleux, en regardant ce que vous ne pouvez pas dire immédiatement qu’elle avait des problèmes. Marnie dit qu’en fait, son animal de compagnie est une fille très petite et ne pèse que 2 kilogrammes.

Son animal de compagnie est très gentil et amical. Elle aime à la fois sa maîtresse et tous ses invités, et même un autre animal de compagnie régulier de Marnie – le chien Skeeter.

Le bébé a eu beaucoup de chance de rencontrer une personne aussi gentille sur son chemin de vie. Si le chat avait été emmené dans un autre refuge, un sort complètement différent aurait pu l’attendre, allant jusqu’à l’euthanasie.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: