Dans la matinée, un homme a regardé sous sa voiture et y a trouvé un chat gelé dans la glace, qui ne pouvait pas sortir

1,154 views

Un jour, Serge, un habitant de la ville de Zawiercie , est rentré chez lui tard dans la soirée avec sa petite amie. Le lendemain matin, il est descendu à la voiture pour aller travailler, par habitude, a frappé sur le capot et a regardé sous la voiture – l’homme à chaque fois au cas où il le ferait pendant la saison froide, afin que les chats, s’ils s’y cachaient soudainement, dans un endroit chaud, puissent s’échapper. Et cette fois, ces manipulations ont sauvé toute une vie.

Le fait est que sous la voiture, Serge a trouvé un chat. Ce chat, à sa vue, bien sûr, a essayé de courir, mais n’a pas pu, car il a simplement gelé dans la glace. Apparemment, le soir, avant que le moteur ne refroidisse, le moelleux a décidé de se prélasser sous la voiture, car il faisait très froid et glacial. De la voiture chaude, la glace a fondu un peu, puis a gelé à nouveau – seulement avec le chat. Les pattes et la queue de l’animal étaient si étroitement coincées qu’il n’y avait pas une seule chance d’attraper le chat sans l’aide d’autres moyens.

Très soigneusement, afin de ne pas endommager le moelleux, l’homme a pris sa voiture de côté, puis a commencé une opération de sauvetage. Cependant, peu importe à quel point il essayait, il était impossible de sortir le pauvre homme, et il a donc dû recourir à l’aide d’une amie, une fille nommée Helen. Bientôt, Helen est descendue avec l’eau chaude que les jeunes gens versaient autour de l’animal. Cela a aidé, mais le processus a quand même pris un certain temps, et pendant tout ce temps, le malheureux chat n’a même pas ramassé – ni du froid, ni de la peur, ni du sentiment qu’elle était sauvée, mais elle était silencieuse.

Finalement, l’animal a été sauvé, puis le chat a été ramené à la maison, appelant immédiatement un vétérinaire à la maison. Le médecin a dit qu’elle allait bien, qu’elle n’était pas grièvement blessée, mais qu’elle lui avait épargné un bon pelage serré. Juste au cas où, le chat a reçu une injection pour arrêter d’éventuels processus inflammatoires. Le vétérinaire a également déterminé l’âge du sauvé – c’était un chat âgé de 7 à 8 mois.

Déjà en fin d’après-midi, la femme secourue a été complètement calomniée et a exploré l’appartement avec intérêt, et quelques jours plus tard, des jeunes ont retrouvé le propriétaire de l’animal via les réseaux sociaux. Il a été pris par une fille de Zawiercie, donc maintenant moelleux est un vrai chat domestique.

Il est terrible d’imaginer ce qui aurait pu arriver à ce chat sauvé si l’homme n’avait pas eu l’habitude de regarder sous la voiture. Par exemple, avec un degré élevé de probabilité, il conduirait simplement dessus, ou peut-être qu’il resterait gelé dans la glace jusqu’à ce qu’il refroidisse jusqu’à la fin.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: