Le chat a vécu pendant un an et demi sur les cendres de la maison de ses anciens propriétaires et les a attendus tous les jours sur la route

7,669 views

La dévotion ne concerne pas seulement les chiens. Certains chats sont également très fidèles à leurs propriétaires, s’ennuient follement et les aiment, même lorsque ces personnes ne sont plus dans le monde.

L’un d’eux était un chat roux qui vivait dans une maison privée ordinaire à Zlatoust avec une femme nommée Natalia et ses trois filles. Et tout allait bien jusqu’à ce qu’une catastrophe frappe en mai 2017. Une nuit, alors que les deux plus jeunes filles de Natalia rendaient visite à des parents, la maison a pris feu. La femme elle-même et sa fille de 17 ans ne pouvaient pas sortir, mais le chat rouge le pouvait.

Le chat, bien sûr, s’est d’abord enfui, mais après un certain temps, il est retourné à l’endroit où se trouvait sa maison, où vivaient ses propriétaires. Et il y est resté. Les voisins non indifférents se sont souvenus de lui, ont fait une maison en contreplaqué sur les cendres, dans laquelle le chat dévoué a vécu pendant une longue année et demie. Pendant tout ce temps, il a été nourri, mais personne n’a osé le prendre, cependant.

Ils disent que même si tout allait encore bien, le chat avait une habitude – il s’asseyait sur la route et attendait le retour de la fille aînée Natalia de l’école, il l’aimait par-dessus tout. Et après toute cette triste histoire, il n’a pas changé ses habitudes, s’est assis et a attendu … Et ainsi jour après jour.

Une fois, à la toute fin de 2018, la fille Svetlana a entendu parler de Ginger. Elle a décidé d’aider le pauvre homme parce qu’on ne peut pas vivre comme ça. Svetlana a emmené le chat à la clinique vétérinaire, où il a reçu toute l’assistance nécessaire, après quoi elle a commencé à chercher les propriétaires de Ginger.

Cette histoire a volé dans tout le pays et la jeune fille a reçu des appels de tous les coins du monde. Il y a eu beaucoup d’offres, mais Svetlana dit qu’elle veut trouver ce chat vraiment digne, une famille nombreuse et aimante qu’il avait autrefois.

Eh bien, nous espérons que Ginger vit déjà dans l’amour et le bonheur, car suffisamment de temps s’est écoulé.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: