Quand vous voyez le héros de notre article d’aujourd’hui, vous pensez qu’un malheur lui est arrivé dans sa vie et qu’il a souffert de mauvaises personnes ou quelque chose comme ça. Mais non, c’est un peu différent…
Les gens ont trouvé ce chat sur le bord de la route en Arizona. Eh bien, au début, ils l’ont pris pour un animal bizarre, comme un kangourou, mais ensuite, après avoir regardé de près, ils ont réalisé que c’était un chat rouge ordinaire, seulement avec d’étranges pattes avant. Ils l’ont ramassé et l’ont emmené au refuge le plus proche à Tucson.
C’est là que le plaisir est sorti. Il s’est avéré qu’il n’y avait aucun problème avec le chat, sauf pour une chose: il est né de cette façon. Ou plutôt, avec de telles pattes. Les jambes ne sont tout simplement pas complètement développées. La chose étonnante ici n’est même pas qu’il ait une telle caractéristique, mais comment il a réussi à survivre dans la rue. Le chat était jeune, mais son âge était encore d’au moins quelques années. Et il est absolument certain que pendant assez longtemps, il a vécu dans la rue.
Des photos du chat ont été postées sur Internet, dans l’espoir de trouver le propriétaire, bien que personne n’y croyait vraiment. Cependant, une fille nommée Courtney a répondu assez rapidement. Elle a dit qu’elle aimait vraiment le chat et qu’elle voulait le ramener à la maison.
L’animal s’est donc retrouvé dans la maison de Courtney. Le propriétaire l’a nommé Joey Roux. Après un certain temps, la fille a partagé ses informations sur un animal de compagnie aussi inhabituel sur les réseaux sociaux et a raconté beaucoup de choses intéressantes à ce sujet.
Joey Roux s’est avéré être un chat hyperactif. Sa particularité n’affecte pas du tout sa mobilité: le chat monte calmement les escaliers du premier étage au deuxième et retour, sait sauter sur le canapé, la chaise et la table. L’animal s’entend bien avec les autres habitants de la maison de Courtney. Il est très affectueux et aime être gratté derrière son oreille.
La jeune fille va acheter à son nouveau chat un appareil spécial sur roues, qui compenserait partiellement la longueur des pattes avant du bébé. Ce qui sortira de cette idée – le temps nous le dira. En attendant, nous sommes très heureux que le chat ait trouvé une hôtesse, des amis, etc.