L’hôtesse est tombée malade et elle est tombée – le chat a d’abord essayé de sauver la femme, puis a couru vers le voisin, bien qu’elle ait eu peur de la rue

363 views

L’incroyable histoire du sauvetage d’un chat de son propriétaire s’est produite à Klebern, au Texas. Immédiatement après cette histoire, fluffy est devenue une héroïne locale des réseaux sociaux et des chaînes d’information. Et qu’a-t-il fait ?

Le propriétaire du chat est une femme déjà dans ses années, en plus de souffrir de diabète et d’autres mauvaises plaies. Mais jamais avant le jour où cette histoire s’est produite, elle s’était évanouie ou avait perdu le contrôle d’elle-même, même si la maladie, parfois, s’est enroulée très sérieusement, faisant de la vie un test. Cette fois, la femme était joyeuse et joyeuse et, semble-t-il, rien ne préfigurait les ennuis.

La télévision fonctionnait, il faisait chaud, le chat tournait sous ses pieds, la femme faisait des corvées autour de la maison. Et soudain, un moment – et elle s’allonge sur le sol et ne peut rien faire, ni bouger ni appeler à l’aide. Elle était consciente, mais la plaie est venue soudainement et l’a privée de la possibilité de faire quoi que ce soit, seulement pour endurer. Et puis vint l’étrange somnolence…

C’est là que le chat a commencé à agir. Au début, elle s’est précipitée dans la pièce, puis a commencé à frapper sa maîtresse avec sa patte, lui a sauté dessus, ne lui permettant pas de s’endormir, puis s’est soudainement précipitée à la fenêtre et a sauté dans la rue. Dans le même temps, l’animal n’a jamais vraiment aimé la rue, s’éloignant de la maison pour un maximum de quelques dizaines de marches. Immédiatement, comme il s’est avéré, elle a couru vers une autre maison, qui était sur le côté – chez les voisins.

À ce moment-là, un homme dînait tranquillement dans la maison du voisin. Mais ce dîner a été interrompu de la manière la plus inattendue – le chat a sauté sur la fenêtre et a commencé à tambouriner dessus avec ses pattes, tout en criant fort. C’était si sauvage que l’homme a tout laissé tomber et est sorti, et l’animal a soudainement sauté de la fenêtre et a couru vers sa maison, s’arrêtant constamment et regardant autour de lui, comme s’il exhortait à la suivre immédiatement. D’une manière ou d’une autre, l’homme a senti qu’il devait partir et a avancé – là, dans la maison, il a trouvé un voisin à peine vivant.

La femme a finalement été pompée, mise sur pied, on lui a prescrit des médicaments plus puissants – tout s’est bien terminé. Et puis elle a parlé de son sauveur, qui a deviné d’appeler un voisin, bien qu’elle ait eu peur de la rue comme du feu. Puis le chat est devenu une héroïne locale.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: