Le chien a appelé les gens pour aider son chiot, qui est tombé dans un terrible piège (vidéo)

510 views

Une vraie mère n’abandonnera jamais son enfant. Surtout s’il s’est retrouvé dans une situation difficile. Cette loi fonctionne également dans le règne animal.

 

Un incident touchant s’est produit dans l’un des villages yakoutes. Les travailleurs sur le chantier de construction faisaient ce qu’ils voulaient. Soudain, un chien a couru vers eux, avec lequel il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas. Elle courait avec enthousiasme autour des gens, pleurnichant et les appelant quelque part. Les pattes du chien étaient enduites de bitume. Les hommes ont décidé de vérifier où leur chien appelait.

Il s’est avéré que le chien avait des chiots et que l’un d’eux est tombé dans une fosse avec du bitume visqueux. Quand les gens ont vu le chiot, ils ne pensaient pas qu’il était vivant. Ses yeux et son nez étaient recouverts de boue visqueuse. Il ne pouvait pas sortir tout seul, et le chien n’aurait pas pu l’attraper, même s’il essayait. Apparemment, le cœur de sa mère lui a dit d’appeler les gens à l’aide. C’est la seule façon de sauver le bébé.

Le chiot a été sorti de la fosse et a commencé à être lavé. Heureusement, il était fort et a pu survivre.

Les hommes n’ont pas pu laisser les animaux sans surveillance et ont appelé des bénévoles locaux qui, ayant appris l’incident, sont venus et ont emmené la famille au refuge.

Quand un chiot lavé au bitume a été donné à sa mère, elle était très reconnaissante envers les gens. Merci aux hommes d’avoir prêté attention au chien, qui était désespéré et a aidé son bébé!

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: