Il y a quelques mois à peine, une femme nommée Cindy Hawke a décidé d’aider les animaux dans un refuge local. Elle n’y travaillait pas à temps plein, mais comme bénévole quand il y avait du temps. Presque au même moment, un chat plutôt inhabituel nommé Onyx est également entré dans ce refuge. Qu’est-ce qui n’était pas si inhabituel? Hélas, une maladie qui a laissé une empreinte sur toute son apparence.
Le fait est qu’Onyx souffrait d’une chose telle qu’une fente du ciel. En soi, la plaie ne constitue pas un danger, elle n’affecte pas l’espérance de vie et certains problèmes l’accompagnent. Tout d’abord, ces chats ne sont parfois pas très confortables à manger en raison de la malocclusion. Et, bien sûr, c’est pour cette raison qu’ils ne peuvent pas non plus tous. Deuxièmement, la plaie se reflète dans l’apparence, ce qui la rend spécifique. Alors Onyx dans le refuge a pensé… non, pas effrayant, mais effrayant. Eh bien, si c’est le cas, alors la probabilité de trouver l’animal de bons propriétaires aimants était faible.
Cindy Hawke le savait, bien qu’elle n’ait personnellement rien vu d’intimidant chez le chat. Mais elle avait des raisons à cela – plus d’informations à ce sujet ci-dessous. Entre-temps, Cindy a eu l’idée d’emmener Onyx chez elle. Cependant, avant que ce moment heureux ne vienne, environ 90 jours se sont écoulés. Pendant ce temps, l’Onyx de rue a été traité pour les parasites et toutes les autres plaies de la rue, puis s’est habitué aux gens – en général, il a eu une sorte de processus préparatoire, qui a pris, en raison des caractéristiques du corps, assez longtemps. Mais, d’une manière ou d’une autre, vient le jour où Onyx est allé chez Cindy Hawke.
Pendant longtemps, aucun des nouveaux collègues de Cindy Hawke n’a pu comprendre pourquoi une femme parmi tous les « invités » du refuge a choisi ce chat en particulier. Et ce n’est que plus tard, alors qu’Onyx avait déjà trouvé une maison et vécu dans la famille de la femme pendant un certain temps, que ce petit secret a été révélé. Le fait est que Cindy Hawke a deux enfants, et les deux, disons, avec des caractéristiques qui ont également affecté leur apparence. Par exemple, sa fille est, comme on dit, une « enfant ensoleillée ». Une femme sait à quel point il est difficile de vivre dans le monde quand on est en quelque sorte différent des autres.
C’est pour cette raison que Cindy Hawke a décidé de prendre un chat inhabituel Onyx. Ses enfants, si différents des autres, selon la femme, auraient dû grandir avec un tel chat, qui est également différent du reste des animaux de son espèce. Selon la mère, leur connexion ne sera donc que plus forte.
Quant à Onyx, elle s’est depuis longtemps installée dans la maison et s’est familiarisée avec toute la maisonnée, avec laquelle elle a très vite établi les relations les plus amicales.